![]()
14/07/2007, 17h35
|
ça fait deux semaines que tipex est chez nous : remuant sautant (je me repète, je sais) il a sa gamelle son carton il peut aller où il veut (comme tous les chats chez moi) seulement voilà : caramel déboussolé au début par cette tornade blanche (c'est pas monsieur propre !) veut garder son territoire (ma chambre : ça c'est fait) mais il suit tipex pas à pas et le petit lui saute dessus, quand caramel est au repos aussi - hier grosse dispute avec miaulements et coups de dents (pas de blessés) caramel a flanqué tipex par terre et celui-ci a gémi, ça n'a pas duré mais tipex ne sait plus où se mettre, il évite caramel (bon ça se comprend) - j'ai un souci
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/07/2007, 06h59
|
As tu fais tout en douceur?
Tu les avais séparés au début? Pour combien de temps? Un nouveau chat est rentré sur le territoire de l'autre. Tu peux peut être essayer avec un torchon et caresser l'un et l'autre avec, comme cela ils vont avoir les odeurs de l'un et l'autre. Autrement peut être Felifriend peut aider. S'ils ne se battent pas jusqu'à sang, je pense qu'ils sont on train de mettre l'hiérarchie en place, mais je ne suis pas expert. Peut être peux tu envisager de le faire castrer plus tôt aussi.
16/07/2007, 19h58
|
il semble que ça se calme - parce que hier je me suis fait du souci avec les deux loulous ! depuis la nuit dernière ils ont migré tous les deux sur le lit de ma fille partie en vacances, puis sur le canapé de mon fils, enfin sur mon lit ce matin
Répondre
![]() ![]() le dernier joujou de tipex : un os pour chien ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/07/2007, 10h59
|
Voilà je vous présente tipex
Répondre
![]() Et voici Tipex et Caramel ![]() |
17/07/2007, 11h11
|
Ils sont trop mignons !!!
![]()
|
Vraiment !
![]()
|
Adorables !!!
Répondre
|
17/07/2007, 20h53
|
Ils sont trop mimi tous les deux, j'ai l'impression de voir othello et prince ...
17/07/2007, 21h37
|
Contente de faire la connaissance de Tipex et Caramel.... ils sont vraiment beaux tous les deux
Répondre
![]() ![]() |