30/05/2011, 11h22
|
Bonjour
Répondre
Je suis nouvelle sur ce site. Alors je vais vous présenter Puce. Je n'ai pas trouvé comment mettre des photos (je ne suis pas très douée). Mais dès que je manipulerais mieux, je vous montrerais ma Puce (ou Pluplute) J'adore les noms que l'on peut donner. bon. Puce est arrivée dans ma vie à l'âge de 3 ans. Elle en a 5 maintenant. C'est un européen, toute grise et de très longues moustaches. son comportement a changé depuis que je l'ai récupérée de ma soeur. Auparavant extremement distante, pas attachante ect .... Depuis qu'elle vit à mes côté, elle est constament sur moi, elle a un ronron monstrueux de décibels. Ma maison est en travaux, ce qui en fait un excellent terrain de jeux. elle court comme une folle à l'étage, la queue ébouriffée et redescend aussitôt. Une fois qu'elle est épuisée de ces courses poursuites individuelles elle s'affale par terre (n'importe où et de préférence dans le passage) roule, et se fixe sur le dos pendant deux ou trois minutes, très détendue. Elle est très curieuse, grogne quand on sonne à la porte. Elle a un caractère de "chien". Extremement possessif, elle n'admet pas les autres humains que moi (elle envoie des coups de pâtes assez appuyés et crache). sitôt que l'intrus est partie elle redevient sociable (avec moi). J'ai une autre chatte Loupette (superbe chatte noire, qui ne vit pas avec moi la semaine). Malheuresement comme c'est prévisible entre deux chattes possessives elles ne peuvent pas se voir .... voilà pour la vie de Puce |
30/05/2011, 12h06
|
coucou et bienvenue,pour les photos faut les mettre sur un site d'hebergement ! impatiente de voir tes chattes!!! je suppose que ta Loupette doit vivre chez tes parents?
Répondre
|
30/05/2011, 13h03
|
oui tt à fait. Loupette vit chez mes parents.
Répondre
Elle est habituée aux grands espaces alors hors de question qu'elle vienne ds ma petite maison. |
30/05/2011, 13h48
|
bienvenue a toi et puce !
Répondre
pour les photos c'est pas dur ! tu t'inscrit sur un site d'herbergement d'image, tu n'as qu'a chercher ça sur internet tu a l'embarras du choix ! une fois que c'est fait tu peux envoyé tes images depuis ton ordi vers le site hébergeur (c'est pas bien dur et souvent expliquer sur le site en question) ensuite pour les mettre du site au forum : viewtopic.php?f=3&t=5654 tu n'as qu'a suivre les instruction et c'est bon ! |
31/05/2011, 12h30
|
Voilà deux photos de Puce au soleil et à la chasse. Je précise qu'elle chassait ma main à ce moment là (main gauche) et main droite qui prend la photo. |
31/05/2011, 16h35
|
![]() Bienvenue sur le forum et bisou à ta miss! ![]() |
01/06/2011, 09h54
|
merci pr vos messages de bienvenue !
Répondre
|
01/06/2011, 14h49
|
très jolie c'est vrai ! mais met plutôt des photos en lien qu'on aura plus qu'a cliquer dessus pour ouvrir une nouvelle page car direct sur le forum ça fait des petites photos
Répondre
![]() |
01/06/2011, 19h42
|
oui petite photo mais belle puce!
Répondre
|
02/06/2011, 08h49
|
bonjour
Répondre
je vais suivre votre conseil et mettre des photos plus grande pour mieux vous la présenter. |
02/06/2011, 09h13
|
Voici donc enfin des photos de Puce (a la bonne taille j'espère)
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2011, 09h33
|
je kiffe !!!!
Répondre
j'adorerai mettre des phtos de ma chatouille si seulement elle se laissait prendre comme la tienne !!! |
02/06/2011, 09h40
|
oui j'ai de la chance.
Répondre
Puce aime particulièrement se sentir le centre du monde, alors pr les photos c le top |
02/06/2011, 10h21
|
trop trop belle ! j'adore la photo ou elle est coucher sur le dos
Répondre
![]() |
02/06/2011, 11h09
|
Ah oui alors là on la voit super bien, elle est magnifique!!
Répondre
![]() ![]() J'adore aussi quand elle a ses 4 pattes en l'air, mon filou fait ça tout le temps, c'est trop drôle! ![]() |
02/06/2011, 17h21
|
quand je regarde les photos, je me dis qu'elle ne doit pas être malheureuse !!!
Répondre
je mettrais des photos régulièrement, maintenant que je sais comment faire ![]() |
![]()
ragdolls
03/06/2011, 06h50
|
une bien jolie minette
Répondre
![]() |