Puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2011, 11h22
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site. Alors je vais vous présenter Puce. Je n'ai pas trouvé comment mettre des photos (je ne suis pas très douée). Mais dès que je manipulerais mieux, je vous montrerais ma Puce (ou Pluplute) J'adore les noms que l'on peut donner.
bon. Puce est arrivée dans ma vie à l'âge de 3 ans. Elle en a 5 maintenant. C'est un européen, toute grise et de très longues moustaches. son comportement a changé depuis que je l'ai récupérée de ma soeur. Auparavant extremement distante, pas attachante ect .... Depuis qu'elle vit à mes côté, elle est constament sur moi, elle a un ronron monstrueux de décibels. Ma maison est en travaux, ce qui en fait un excellent terrain de jeux. elle court comme une folle à l'étage, la queue ébouriffée et redescend aussitôt.
Une fois qu'elle est épuisée de ces courses poursuites individuelles elle s'affale par terre (n'importe où et de préférence dans le passage) roule, et se fixe sur le dos pendant deux ou trois minutes, très détendue.
Elle est très curieuse, grogne quand on sonne à la porte.
Elle a un caractère de "chien". Extremement possessif, elle n'admet pas les autres humains que moi (elle envoie des coups de pâtes assez appuyés et crache). sitôt que l'intrus est partie elle redevient sociable (avec moi).
J'ai une autre chatte Loupette (superbe chatte noire, qui ne vit pas avec moi la semaine). Malheuresement comme c'est prévisible entre deux chattes possessives elles ne peuvent pas se voir ....
voilà pour la vie de Puce
Répondre
30/05/2011, 12h06
coucou et bienvenue,pour les photos faut les mettre sur un site d'hebergement ! impatiente de voir tes chattes!!! je suppose que ta Loupette doit vivre chez tes parents?
Répondre
30/05/2011, 13h03
oui tt à fait. Loupette vit chez mes parents.
Elle est habituée aux grands espaces alors hors de question qu'elle vienne ds ma petite maison.
Répondre
30/05/2011, 13h48
bienvenue a toi et puce !


pour les photos c'est pas dur ! tu t'inscrit sur un site d'herbergement d'image, tu n'as qu'a chercher ça sur internet tu a l'embarras du choix ! une fois que c'est fait tu peux envoyé tes images depuis ton ordi vers le site hébergeur (c'est pas bien dur et souvent expliquer sur le site en question)
ensuite pour les mettre du site au forum : viewtopic.php?f=3&t=5654
tu n'as qu'a suivre les instruction et c'est bon !
Répondre
31/05/2011, 12h30




Voilà deux photos de Puce au soleil et à la chasse.
Je précise qu'elle chassait ma main à ce moment là (main gauche) et main droite qui prend la photo.
Répondre
31/05/2011, 16h35
Smiley Elle est très jolie, même si on ne voit pas très bien...
Bienvenue sur le forum et bisou à ta miss! Smiley
Répondre
01/06/2011, 09h54
merci pr vos messages de bienvenue !
Répondre
01/06/2011, 14h49
très jolie c'est vrai ! mais met plutôt des photos en lien qu'on aura plus qu'a cliquer dessus pour ouvrir une nouvelle page car direct sur le forum ça fait des petites photos Smiley
Répondre
01/06/2011, 19h42
oui petite photo mais belle puce!
Répondre
02/06/2011, 08h49
bonjour
je vais suivre votre conseil et mettre des photos plus grande pour mieux vous la présenter.
Répondre
02/06/2011, 09h13
Voici donc enfin des photos de Puce (a la bonne taille j'espère)










Répondre
02/06/2011, 09h33
je kiffe !!!!
j'adorerai mettre des phtos de ma chatouille si seulement elle se laissait prendre comme la tienne !!!
Répondre
02/06/2011, 09h40
oui j'ai de la chance.
Puce aime particulièrement se sentir le centre du monde, alors pr les photos c le top
Répondre
02/06/2011, 10h21
trop trop belle ! j'adore la photo ou elle est coucher sur le dos Smiley et j'adore les chat gris *me rappel mon Fidji*
Répondre
02/06/2011, 11h09
Ah oui alors là on la voit super bien, elle est magnifique!! Smiley Smiley
J'adore aussi quand elle a ses 4 pattes en l'air, mon filou fait ça tout le temps, c'est trop drôle! Smiley
Répondre
02/06/2011, 17h21
quand je regarde les photos, je me dis qu'elle ne doit pas être malheureuse !!!
je mettrais des photos régulièrement, maintenant que je sais comment faire Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
03/06/2011, 06h50
une bien jolie minette Smiley
Répondre
03/06/2011, 17h20
magnifique ! j'adore quand elle se lèche la patte, quand elle regarde par la fenêtre, quand elle joue avec sa patte, bref, elle est belle partout .... elle fait vraiment très malheureuse !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion