PRESENTATION

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2012, 12h56
Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouvelle venue sur le site, je me présente, je m'appelle Claudine, bien que native de Montpellier, j'habite depuis plus de 30 ans un petit village de Savoie situé entre AIX LES BAINS ET ANNECY. j'ai toujours eu des animaux, j'ai 4 chats ( deux minettes et deux minous) 1 chienne , une ânesse et 6 poules et un coq. Une vrai ménagerie, mais que du bonheur. Je suis la grande soeur de MAMYNA. C'est elle qui m'a fait connaître votre site.
Répondre
17/04/2012, 17h11
salut soeurette bienvenue sur le site!!!!!
Répondre
17/04/2012, 19h24
oui, bienvenue sur ce site.
....et pourquoi pas, une photo (ou plusieurs...) de votre petite tribu !
comment s'appelle vos chats ? quels couleurs ont-ils ? quel age ont-ils ? quels sont leurs particularités .....ici nous aimons vraiment tout ce qui concerne ces petites boules de poils si sympatiques même si nous aimmons tous les animaux !
(j'ai 6 chats, un chien et un oiseau.....)

.....quand j'étais petite, je suis allée de nombreuse fois en vacances, en camping, à Aix les bains (mon père y suivait des cures....) même une fois avec un chaton.....qui s'est d'ailleurs sauvé mais qui est revenu après 24 heures...ouf....
Répondre
18/04/2012, 09h14
Merci Tecoa,

J'ai suivi ton conseil, j'ai mis les photos de mes minous, Téquila, mon écaille de tortue, maman de Stella et de Nounours et Gadou.
Répondre
18/04/2012, 12h03
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, j'ai vu tes chats ils sont très beaux.. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
18/04/2012, 17h51
Bienvenue à toi et à tes chats Smiley!
j'espère que tu te plairas sur Vive Les Félins Smiley
Répondre
22/04/2012, 05h36
j'ai vu les chats....très mignons et tous diffierents.....j'aime bien les écailles de tortue.....elle est particulièrement jolie.....
bon dimanche à vous.
Répondre
23/04/2012, 15h09
Bonjour,

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le site, j'espère que tu t'y plairas ! Smiley
Et les photos de ta tribu sont très belles !
Bisous et caresses à toute ta troupe ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion