présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 11h55
bonjour,je suis mamine et aai 59 ans,je suis arrière grand mère de 3 petites filles et grand mère de je ne sais plus combien de petits enfants,j'adore les chats bien sur mais n'en ai pas en ce moment,j'adore les Sphinx et Don Sphinx ou Donskoy comme on les appelle,mais j'aime tous les chats en général
J'espère en avoir un dans peu de temps meme si mon mari n'est pas trop chaud pour en avoir un autre à la maison,je ne désespère pas
Voila je ne vois pas d'autre chose à vous dire Smiley
Répondre
23/05/2011, 15h33
Bienvenue a toi !! Smiley

Ton prochain chat sera un sphinx ?
Répondre
24/05/2011, 05h10
bonjour et bienvenue sur ce forum....si vous aimez les chats.....je pense que vous en avez eu durant toute votre vie et que vous avez beaucoup d'anecdotes à nous raconter !!!!!
le sphynx, c'est un chat special ! on aime ou on aime pas !!!!! il parait qu'ils ont un caractère particulier, que ce sont des chat-chiens....et très collants.....j'espère pour vous que votre mari acceptera un nouveau chat chez vous......et si c'est le cas.....envoyez nous des photos....est-ce que je peux dire de votre boule de poils..... Smiley
bonne journée....
Répondre
27/05/2011, 19h25


Mamine, Il y a une membre du forum qui a de magnifiques sphinx, cela fait un moment qu'elle n'est pas venue nous voir, mais je te met le lien des photos de ses chats qui sont super beaux ici -> (clique sur son pseudo pour tous les voir.
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2579.htm
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion