présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 12h53
bonjour a tous je suis en loire atlantique a nantes exactement ma petite famille est composé de canel et de dachka 2 persane et de congo mon perroquet ; il y avait aussi oméo qui vient de nous quitter

se site est vraiment sympa bisous a tous Smiley
Répondre
17/07/2008, 07h14
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
17/07/2008, 14h49
Bienvenue Smiley
Répondre
17/07/2008, 16h06
bienvenue !
Répondre
pascalejosse
21/07/2008, 09h43
Répondre
24/07/2008, 09h37
bonjour
merci pour votre message de bienvenue ; j'ai une heureuse nouvelle avant petit rappel j'ai congo mon perroquet ; dachka une petite femelle persane de 3 mois et canel une autre femelle pers- j'ai l'heureuse nouvelle canel attend des bébé qui vont naître vers la mi-août cette nouvelle me fait du bien après avoir du faire face au décès d'oméo qui avait 11ans ; merci encore pour votre accueil bonne journée poupa Smiley
Répondre
24/07/2008, 09h40
bonjour
merci pour votre message de bienvenue ; j'ai une heureuse nouvelle avant petit rappel j'ai congo mon perroquet ; dachka une petite femelle persane de 3 mois et canel une autre femelle pers- j'ai l'heureuse nouvelle canel attend des bébé qui vont naître vers la mi-août cette nouvelle me fait du bien après avoir du faire face au décès d'oméo qui avait 11ans ; merci encore pour votre accueil a oui j'oubliai je suis originaire du nord tout ma famille habite a gravelines bonne journée poupa Smiley
Répondre
24/07/2008, 09h43
bonjour
merci pour votre message de bienvenue ; j'ai une heureuse nouvelle avant petit rappel j'ai congo mon perroquet ; dachka une petite femelle persane de 3 mois et canel une autre femelle pers- j'ai l'heureuse nouvelle canel attend des bébé qui vont naître vers la mi-août cette nouvelle me fait du bien après avoir du faire face au décès d'oméo qui avait 11ans ; merci encore pour votre accueil bonne journée poupa Smiley
Répondre
24/07/2008, 09h45
bonjour
merci coucounne pour votre message de bienvenue ; j'ai une heureuse nouvelle avant petit rappel j'ai congo mon perroquet ; dachka une petite femelle persane de 3 mois et canel une autre femelle pers- j'ai l'heureuse nouvelle canel attend des bébé qui vont naître vers la mi-août cette nouvelle me fait du bien après avoir du faire face au décès d'oméo qui avait 11ans ; merci encore pour votre accueil bonne journée poupa Smiley
Répondre
30/07/2008, 13h19
felicitation pour les petits nouveaux qui arrivent bonne continuation et à bientot si tu as des questions n hesite pas Smiley
Répondre
01/08/2008, 08h42
bonjour merci pour ton message ; je suis paniqué car je n'est jamais eu de femelle avant donc aucune naissance de chatons j'ai fait faire une échographie mais impossible de savoir si il y en a 5 ou 6 en plus le 5 est tout petit par rapport au 4 autres la vétérinaire n'a pas réussi a voir si son coeur battait bien est pour se qui est du 6 une image très furtif donc pas sur , j'y retourne le 5 dans l'après midi pour revoir comment se porte le 5eme est avoir confirmation de 5 ou 6 ; echo+ radio j espère que sa va allait plus l'accouchement se rapproche plus je tresse car ont ma dit que souvent les femelles persane ne savait pas craqué la poche qui entoure chaque bébé en plus c'est sa 1 portée le flip quoi ; merci bonne journée anna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion