17/03/2008, 17h01
|
Bonjour,
Je m'appelle Marie et mon chat Erwan, je suis passionnée de chats je fais collection de chats bibelots en toutes les matières. J'ai toujours vécu avec des chats comme beaucoup de membres de ma famille. Avant Erwan j'avais une chatte qui s'appelait Myrtille et qui est morte à l'age de 13 ans.
|
Bonjour
Répondre
![]() Je m'appelle Pat,évidement j'adore les chats,actuellement j'en ai 2,Link un chat de 4 ans et Pearl une chatte de 2 ans,tous les deux sont vraiment adorables et affectueux,j'ai eu avant eux 2 autres,une chatte Tina qui est partie à 21 ans et un chat Ayrton qui est parti à 5 ans d'un cancer,j'ai passé des moments terribles et çà revient de temps en temps ![]() Bonne journée tlm PAT |
pascalejosse
18/03/2008, 11h02
|
bienvenue j'ai un chat daffy 8 ans
mais surtout mes chiens ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue !
Répondre
![]() |
19/03/2008, 08h55
|
grazié millé
Répondre
![]() |
21/03/2008, 16h35
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé des moments terrible quand j'ai perdu Myrtille, je l'ai pleurée plus d'un mois, quand j'allais me coucher le soir elle n'était plus avec moi et cela a été très dur. Je ne voulais pas reprendre de chat car je souffrais trop mais j'ai craqué au bout de 3 semaines. Je pleurais encore Myrtille quand j'ai pris Erwan et au début j'avais l'impression que je ne pourrais pas l'aimé autant, ce qui est bien-sur faux je m'en suis rendu compte au bout de quelques temps. Je l'aime largement autant. Il est complètement différent de sexe, d'allure et de caractère. Donc je ne peux pas vivre sans chat. Voilà ma conclusion. En fait ce qui m'a décidé d'en reprendre un c'est que je me suis dit: au moins celui que je prendrais sera heureux et c'est le cas, il est adorable, câlin et ronronne tout le temps, c'est vraiment un amour de chat.