présentation: laura et Pepsi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2009, 17h56
Bonjour tout le monde!

Bon il est peut-être temps que je me présente, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt Smiley

Je m'appelle Laura (je suppose que vous l'aviez deviné Smiley), j'habite à Montreuil dans le 93 et j'ai bientôt 17 ans Smiley

J'ai depuis presque 2 semaines une petite chatte qui a environ 2-3 ans (on ne sait pas vraiment) qu'on a appelé Pepsi. Elle est grise tigrée avec les pattes, le nez, la gorge et le ventre blanc (je suis nulle en informatique, je n'arrive pas à mettre mes photos Smiley Smiley ).

C'est un amour, elle est super calîne et pas du tout agressive (avec les Hommes, parce qu'avec les chiens et les autres chats c'est baston assurée Smiley ) elle a un regard angélique et elle est un peu comédienne d'après le véto donc elle a mis toute la famille dans sa poche dès le premier jour Smiley.

On l'a fait stérilisée il y a environ une semaine et on
lui a fait mettre un tatouage par la même occasion...

que vous dire d'autre Smiley elle prend toujours des positions pas possibles quand elle dors et elle adore "pomper" (je sais pas si certains me comprendrons, elle "pompe" avec ses pattes sur mon ventre, mes jambes, le lit etc... et elle adore ça parce qu'elle ronronne en même temps) sinon elle adore renifler partout et explorer et ce qui est absolument génial c'est qu'elle répond quand on l'appel, pour le moment elle ne s'éloigne pas trop de la maison et du jardin donc où qu'elle soit quand elle vadrouille, il me suffit de l'appelé 2 ou 3 fois et elle arrive en courant vers moi pour faire un câlin Smiley


Sa petite histoire:
mon frère était à Poitier les 2 dernières semaines de Juillet avec sa copine (dans une maison familiale) et la petite puce s'est très vite attachée à eux, elle l'attendait à chaque fois kil rentrait de sortie, elle squattait la maison et passait la plupart de son temps avec lui. Il s'est renseigné auprès des voisins et il a découvert que sa propriétaire était une vieille folle qui buvait et ne s'en occupait plus depuis longtemps Smiley et qu'elle a déjà eu une portée mais sa proprio avait tué les chatons Smiley ... Alors avec l'accord de tout le monde il a ramener la ptite chérie chez nous Smiley

on a quand même hésité parce que j'ai aussi deux ratounes et donc forcement j'avais (et j'ai toujours) peur pour elles et aussi parce que je part bientôt en vacance et ça nous ennuis de la laisser seule à la maison alors qu'elle est à peine habituée aux lieux mais au final tout le monde est heureux donc je pense que c'était la bonne décision Smiley

J'espère juste que ça va aller pendant les vacances, il y a ma grand mère qui viendra la nourrir et passer un peu de temps avec elle tous les jours... sinon toute la partie nuit pour elle avec une fenêtre ouverte pour aller et venir à sa guise



Voilà! Un peu long comme présentation désolée Smiley


Répondre
13/08/2009, 21h43
Bienvenue Laura...dis donc, t'es une bavarde toi Smiley mais t'inquiètes on adore ça Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/08/2009, 11h30

sur le forum laura Smiley
Répondre
14/08/2009, 13h38
[size=x-large]Bienvenue a toi Laura et a Pepsi sur le VLF !!!!![/size]
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
20/08/2009, 07h38
Bienvenue à toi Laura et à Pepsi sur le site et il faut que je te dise quelque chose j'aime les bavardes car j'en suis une moi même!!!
A très bientôt

Gros bisous doux à nos félins Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h25
mdr oui on me le dit souvent Smiley

Merci à tous et bisous à vos petits matous! Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h59
Coucou bienvenue Laura et Pepsi Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h55
bienvenue a vous!!! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
06/09/2009, 13h28
Merci à tous! Smiley



Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion