12/08/2009, 17h56
|
Bonjour tout le monde!
Répondre
Bon il est peut-être temps que je me présente, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt ![]() Je m'appelle Laura (je suppose que vous l'aviez deviné ![]() ![]() J'ai depuis presque 2 semaines une petite chatte qui a environ 2-3 ans (on ne sait pas vraiment) qu'on a appelé Pepsi. Elle est grise tigrée avec les pattes, le nez, la gorge et le ventre blanc (je suis nulle en informatique, je n'arrive pas à mettre mes photos ![]() ![]() C'est un amour, elle est super calîne et pas du tout agressive (avec les Hommes, parce qu'avec les chiens et les autres chats c'est baston assurée ![]() ![]() On l'a fait stérilisée il y a environ une semaine et on lui a fait mettre un tatouage par la même occasion... que vous dire d'autre ![]() ![]() Sa petite histoire: mon frère était à Poitier les 2 dernières semaines de Juillet avec sa copine (dans une maison familiale) et la petite puce s'est très vite attachée à eux, elle l'attendait à chaque fois kil rentrait de sortie, elle squattait la maison et passait la plupart de son temps avec lui. Il s'est renseigné auprès des voisins et il a découvert que sa propriétaire était une vieille folle qui buvait et ne s'en occupait plus depuis longtemps ![]() ![]() ![]() on a quand même hésité parce que j'ai aussi deux ratounes et donc forcement j'avais (et j'ai toujours) peur pour elles et aussi parce que je part bientôt en vacance et ça nous ennuis de la laisser seule à la maison alors qu'elle est à peine habituée aux lieux mais au final tout le monde est heureux donc je pense que c'était la bonne décision ![]() J'espère juste que ça va aller pendant les vacances, il y a ma grand mère qui viendra la nourrir et passer un peu de temps avec elle tous les jours... sinon toute la partie nuit pour elle avec une fenêtre ouverte pour aller et venir à sa guise Voilà! Un peu long comme présentation désolée ![]() |
13/08/2009, 21h43
|
Bienvenue Laura...dis donc, t'es une bavarde toi
![]() ![]()
|
![]() sur le forum laura ![]()
|
[size=x-large]Bienvenue a toi Laura et a Pepsi sur le VLF !!!!![/size]
|
Bienvenue à toi Laura et à Pepsi sur le site et il faut que je te dise quelque chose j'aime les bavardes car j'en suis une moi même!!!
Répondre
A très bientôt Gros bisous doux à nos félins ![]() ![]() |
29/08/2009, 18h25
|
mdr oui on me le dit souvent
Répondre
![]() Merci à tous et bisous à vos petits matous! ![]() |
29/08/2009, 18h59
|
Coucou bienvenue Laura et Pepsi
![]()
|