![]()
05/08/2009, 16h29
|
ça faisait longtemps que Potiron ne m'avait pas fait de bêtise ...
Répondre
Pour vous raconter : j'ai mangé des petits suisses, vous savez, ceux sans sucre avec le papier enroulé autour. J'ai enlevé les papiers, qui se sont mal enlevés et arrachés car ils étaient trop fin, du coup il y avait encore plein de petit suisse dessus ... Je les ai remis dans les pots vides. Je mange, et puis j'ai eu un truc à faire. Quelques temps plus tard, je reviens ... Potiron a mangé les papiers de petit suisse ![]() Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas ![]() |
05/08/2009, 16h37
|
Il a carrément mangé les papiers!!!
Répondre
Je n'ai aucune expérience là-dedans, donc ma réponse ne vaut pas grand-chose... à ta place, je m'inquièterais... du papier, quand même... |
![]()
05/08/2009, 16h42
|
bon, le papier était tout mou et fondant, donc logiquement ça devrait passer ... Enfin, j'attends et je vois ! En tout cas il est comme d'habitude ...
Répondre
ça faisait longtemps qu'il m'avait mangé un truc louche ... |
05/08/2009, 16h59
|
non t'inqiète pas, il n'a quand même pas tout avalé le papier ? c'est arrivé avec un chat que je n'ai plus maintenant, et il n'avait rien eu
Répondre
![]() ![]() |
05/08/2009, 17h43
|
C'est pas du papier dangereux, ne t'inquiète pas. Les miens auraient sans doute fait pareil, trop grande la tentation !
Répondre
|
05/08/2009, 20h29
|
petit gourmand !
Répondre
hier soir en prenant mon petit dejeuné (euh oui quand je rentre a 23h du boulot pas le courage de faire a manger alors c'est ptit dej ![]() assise sur le canapé avec mon plateau sur la table basse juste devant moi je me faisais toute les chaine de télé pour trouver un truc bien a regarder (qu'est ce qu'il y a comme niaiserie a cette heure là !) et le temps de zaper et de baisser la tête léo avait deja la tête dans le bol en train de boire mon lait ! espece de petit monstre alors qu'il venait de manger en plus ! ![]() |
05/08/2009, 21h26
|
Ouf, désolée, Enimia. M et sa mère ont dit pareil qu'Igloo et Elsa.
Répondre
Au moins, on peut en rire sans s'inquiéter. ![]() |
06/08/2009, 12h13
|
Mon petit Umour adorait les petits suisses ... je lui en donnais assez souvent
Répondre
mais j'enlevais le papier avant !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/08/2009, 15h06
|
Bon en tout ca ça a l'air d'être bien passé
Répondre
![]() |
06/08/2009, 22h21
|
Ouf! Bon, Potiron, ne recommence quand même pas, hein...
Répondre
![]() |
06/08/2009, 22h27
|
tant mieux. Ça me fait penser que je devrais peut-être rendre du yaourt au nounours. Il n'en a pas eu depuis sa première opération. Faudrait que j'essaie.
Répondre
|
06/08/2009, 22h38
|
Oui, ça ferait peut-être glisser ce qui passe pas... Ca éviterait le lavement.
Répondre
|
06/08/2009, 22h40
|
Ah mais il boit du lait sans lactose tous les jours. Le yaourt ça reconstitue la flore intestinale en fait.
Répondre
|
06/08/2009, 22h45
|
Ah, je croyais que c'était pour faire glisser ce qui passait pas...
Répondre
![]() |
06/08/2009, 22h48
|
Le secret de Plume, c'est qu'il réussit à avoir la diarrhée et à être constipé en même temps.
Répondre
|
06/08/2009, 23h05
|
Heureusement que tu le connais, et repères ses façons de faire, car sinon... ça pourrait être dangereux pour lui.
Répondre
|