![]()
19/07/2007, 19h56
|
Tout d'abord voici Caramel
Répondre
![]() Et le petit diable Tipex qui n'en demeure pas mois magnifique ![]() Ils sont vraiment très beuax tes chats Agnès ![]() |
19/07/2007, 21h31
|
Ils sont vraiment beaux !
![]()
19/07/2007, 21h47
|
C'est vrai qu'ils sont très beaux.... et Tipex
Répondre
![]() |
20/07/2007, 08h54
|
![]() ![]() ![]() ![]()
20/07/2007, 11h31
|
jarnac : turc késako ? je connais les chats de Van blancs avec 1 oeil vert et l'autre bleu (super le lac de Van en Arménie, j'y étais il y a qq années, mais j'ai pas vu de chats)
Répondre
|
20/07/2007, 14h33
|
Hooo la la... c'est vrai que le petit tipex est magnifique!!!!!
Répondre
Quelle race?? ![]() Les deux sont très beau.. ![]() |
![]()
20/07/2007, 18h06
|
je ne sais pas quelle est sa race, pour moi c'est un chat européen n'ayant toujours eu que ceux-là - sauf mes parents qui avait un siamois (puce) adorable, exclusive avec mon père, avec qui elle allait se ballader quand elle était petite : dans le capuchon de son parka
Répondre
![]() maintenant si tipex était un chat de race, ce serait une surprise - faudra que je demande au véto, mais je pense que c'est plutot un mélange...nous sommes sa troisième famille et je ne sais pas d'où il vient (dans quelle famille il est né (1ère), il n'a pas fait long feu dans la 2ème) il a aterri chez nous il ya 3 semaines et a déjà grandi, forci, commence à prendre les habitudes familiales, c'est un petit diable blanc (le leitmotiv de tipex) mais au début il était assez craintif et sauvage, maintentant il est mignon tout plein ![]() ![]() ![]() |
20/07/2007, 18h09
|
|
Citation:
un européen est un chat élevé en chatteries, avec pedigree ! ![]() nos roturiers sont des chats de gouttière ou de maison, ![]()
20/07/2007, 18h28
|
chère camillinette, alors tipex est un chat de gouttière ou de maison ?
Répondre
je vais vous raconter l'histoire de caramel : nous voulions un compagnon pour filou notre chat noir issue d'une famille sicilienne, une voisine connaissait quelqu'un qui avait des chatons, nous donne l'adresse, nous y allons : c'est un restaurant indien, ma fille choisit donc caramel que les personnes avait surnommé brigand (pour cause et il l'est toujours car il est voleur de viande sur la table ou ds la poêle ![]() ![]() |
20/07/2007, 19h00
|
C'est trop mignon cette histoire ! Duchesse et O'Malley sur les toits de Paris...
Répondre
|
20/07/2007, 19h10
|
![]() chat de gouttière, chat de maison, gougoutte, c'ets la même chose ![]()
20/07/2007, 19h25
|
quand j'étais jeune, jolie, célibataire, j'habitais sous les toits et j'avais un chat : boris tout noir avec des lanternes vertes en guise d'yeux - son domaine chez moi + le grenier très grand (17 m de long) et le jardin avec un prunus en fleurs au printemps, la buanderie desafectée tranformée en remise, garage à vélos - il avait une grande amie : la propriétaire de l'immeuble excellente cuisinière (ah les morceaux de saumon qui arrivaient au dernier !) et qui adoucissaient les moeurs en jouant du piano, les notes montaient et descendaient les escaliers glissant parfois sur la rampe. Boris faisait souvent son petit tour de jardin en jardin. Un jour ne l'ai pas trouvé, le jour suivant non plus, mais il y avait un autre chat noir dans le jardin qui n'était pas Boris et qui tournait en rond. Je l'ai monté chez moi en attendant et appelé Raspoutine. Comme je voulais retrouver Boris j'ai téléphoné à la rédaction du journal local qui a relaté l'histoire des deux chats dans les faits divers en donnant mes coordonnées : deux jours plus tard appel téléphonique, rendez-vous et échange de chats qui retrouvent leurs maîtres respectifs, re-téléphone au journal qui informe que l'histoire s'est bien terminée
Répondre
![]() |
![]()
21/07/2007, 12h15
|
De noouvelles photos
Répondre
![]() ![]() Les vacances s'est fait pour se reposer, non? |
21/07/2007, 13h22
|
OUI !!!!!!!
![]()
|
Troop boo !
Tipex est splendide ! Blanc comme ça c'est magnifique ! ![]()
27/08/2007, 08h38
|
![]() ![]() |