Photographe de roturiers felins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 13h56
bonjour d ici
j 'ai 40 ans .j ai toujours ete entoure d animaux des mon plus jeune age(mais je n en possede pas moi-meme en raison de mon style de vie)
j,habite la Nievre.
Mon travail de photographe me permets d associer mes passions les animaux ,la photographie et les voyages .
j ai vu de tres pres la creation et l evolution d une protection animale grace a ma mere d abord qui a cree une association de protection animale www.beauregard.com et ensuite a ma soeur qui la repris a sa mort (ceci depuis 18 ans maintenant).
Ma soeur, laurence a fait d'un refuge des plus modeste ,ayant 30 adherents ,certainement pas tous a jours de leur cotisation,un superbe refuge soutenu par plus de 1600 benevoles.
apres avoir beaucoup voyage (et fait divers metiers ),je suis devenu photographe d illustrations et maintenant photographe animalier.qui est une passion
J'ai su que je voulais devenir photographe de chats (autrement qu en studio)grace au superbe livre de monsieur Hans Sylvester,paru au debut des annees 1990 .LES CHATS DU SOLEIL .
Il m'a fait comprendre, par ses livres, que tous les chats d ou qu ils soient meme les plus modestes (du plus farouche greffier au tendre chaton),sont photogeniques,ce n' est pas l origine qui compte mais le regard que vous avez sur eux.

et c est pour ca que ,depuis plusieurs annees je photographies les gens les plus humbles avec leurs compagnons les plus modestes.
www.cat-spirit.eu
Tous ces gens ne font rien d extraordinaires que de donner et recevoir de l affection de leur compagnons, sans rien rechercher d autre en retour
Répondre
20/11/2006, 14h18
Smiley

Et félicitations pour tes belles photos
Répondre
20/11/2006, 17h14
Bienvenue parmis nous amis des animaux Smiley
Répondre
20/11/2006, 17h45
Bienvenue officiellement donc... et encore bravo pour tes photos, tu fais du super boulot!!!! Smiley Smiley Smiley
et Smiley
20/11/2006, 21h42
Bienvenue parmis nous ! Smiley
21/11/2006, 07h35
bienvenue a toi, Smiley pour tes photos
Répondre
22/11/2006, 16h50
Superbes photos bravo et bienvenue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion