petite nouvelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 13h36
Bonjour a vous !

Je conaissai le site "vive les chiens" t me voila inviter sur ce forum...honetement, je ne sais pas si je serai une grande habituee du forum etant donne que hier ma Lulu, mon chat a moi comme j'aimais tant l'appeler est partie rejoindre son etoile âpres 16 ans d'amour... Smiley je suis desêspree... ce chat je l'ai recueilli un soir de novembre en rentrant de l'ecole...c'etait un ptite boule de poil noire avec de grands yeux jaunes ! on etait inseparable , je m'endormai chaque soir avec elle, et lui confiais mes secrets d'ado ! elle me calinai en ronronnant et m'apportait tant... ensuite j'ai rencontré mon ami en lorsque nous avons emenage ensemble je l'ai laisse chez mes parent car elle n'aurai pas ete heureuse de vivre en appartement mais a chaque visite chez mes parents elle etait la et se roulai sur le lit pour avoir des carresses ! mes parents trouvaient ca incroyable car elle etait si sauvage avec eux !!!

hier en rentrant du boulot mon homme avai l'ar bizarre, il m'a dit c'est lulu, elle et morte... je ne l'ai pas cru puisqu'elle etait en pleine forme, j'a appele maman qui m'a dis que mercredi, elle l'a emmene chez le veto pour une dent casse et apparemment il y avaui une tumeur a la joue qu il a due operer. il a prefere la garder la nuit en observation et a appele ma maman dans la matinee pour lu dire que lulu etait mal en point, avai du mal a respirer et que si c'etait son chat il l'endormirai... que ca ne servai a rien surtout avec la tumeur qu'elle avait et a sonage (16 ans)... Smiley

Ce qui m'attriste ce n'est pas la mort de mon chat car elle a toujours etait heureus et n'a pas souffert, c'est juste de savoir qu'elle etait la pret de moi (j'abite en dessous du veterinaire), que je ne savai rien et qu'elle est partie avec des gens qu'elle ne conaissait pas (veto + son assistante)alors que j'etai la et que j'aurai pue lui donner une derniere caresse avant qu'elle rejoigne son etoile...

Voili pour ma presentation... ca n'est pas l plus joyeuse je l'avoue mais que dire d'autre... Smiley
Répondre
31/08/2007, 16h21
Je comprend ta tristesse et te souhaite bon courage ... et bienvenue sur le site Smiley
Répondre
31/08/2007, 19h43
courage Smiley perdre une amie c toujours difficile Smiley on est tous avec toi Smiley
Répondre
10/09/2007, 20h41
je suis désolée pour toi Smiley

Répondre
11/09/2007, 05h01
C'est vraiment très triste ton histoire, je te souhaite bon courage !
Tiens, je t'envoie un calin !

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion