![]()
12/01/2011, 18h23
|
Bonjour,
Répondre
Nous sommes un jeune couple amoureux des chats, particulièrement le chat du bengal ![]() Moi c'est Jeff et ma compagne Youna, notre amour des matoux nous à fait sauter le pas et commencer un élevage familiale. Avec Fizzy et Fawn nous vivons une aventure incroyable et des moments de complicité exceptionels. Nous avons tout pour etre heureux car nous avons en plus la chance de vivre sur une ile paradisiaque.....LA CORSE! Pour notre premier post on vous souhaite une tres bonne année 2011!! PACI E SALUTA! ![]() Fizzy notre superbe male, il est tres calin et adore l'eau lol!! Le matin au moment de notre toilette il reclame ça douche au lavabo ![]() ![]() Il a tout juste 5 mois. ![]() Fawn notre minette chérie, c'est la première à avoir intégrer notre foyer, d'où la complicité qui en résulte. Elle fait souvent des crises de jalousie à ma compagne si elle la délaisse pour Fizzy ![]() ![]() Elle a tout juste 10 mois Nos deux minoux s'entendent superbement, et nous surprenne de jours en jours. Nous attendons avec impatience leur premiere portée ![]() |
13/01/2011, 08h42
|
bienvenue sur le forum Perlabangal !
Répondre
Ils sont magnifiques !!! Les dessins de leur pelage sont superbe !!! Cela m'a laissé bouche béé, tellement je les ai trouvés beaux ! ![]() en attendant de voir les bébés ... ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez l'intention de vendre les petits bouts tatoués et vaccinés quand ils auront l'âge ? |
![]()
13/01/2011, 11h50
|
Bonjour papyrus27
Répondre
![]() Merci pour votre commentaire! Effectivement nous allons vendre les petits, par contre ils seront pucés et non tatoués car il seront de qualité show ![]() ![]() En ce qui concerne les vaccins c'est une évidence en ce qui nous concerne, on fait tout pour le bonheur de nos matoux. Vous pouvez trouver plus de renseignement sur notre site, et n'hésitez pas à nous contacter par MP. Bonne journée. |
![]()
13/01/2011, 19h26
|
Wahou ils sont vraiment superbes *_* et ils ont l'air super doux
Répondre
|
14/01/2011, 16h09
|
bienvenu a toi et a tes panthères ! les bengal ont vraiment un beau look sauvage !
Répondre
|
![]()
ragdolls
14/01/2011, 17h10
|
Bienvenue
Répondre
Les rosettes fermés ... c'est sublime ! |
![]()
15/01/2011, 16h52
|
Merci beaucoup pour votre acceuil
Répondre
![]() ![]() |
23/01/2011, 20h45
|
Ils sont magnifiques, de vrais petits fauves mignatures à carresser......
Répondre
|
02/02/2011, 15h11
|
Bonjour et bienvenue!
Répondre
Tes chats sont MAGNIFIQUES!!! ![]() ![]() Quand j'étais ado, je me passionnais pour les grands félins, alors voir pour de vrai des chats avec un tel pelage, c'est absolument génial! Bonne continuation! |
02/02/2011, 17h23
|
Je viens d'aller à une expo féline et c'est la première fois que je vois des Bengals (en vrai) je trouve que leur robe sont vraiment magnifques! Les tiens sont vraiment beaux
Répondre
|
![]()
02/02/2011, 18h46
|
Merci beaucoup!
Répondre
Hormis leurs robes somptueuse, ce sont de vrais amours ![]() ![]() Nos minous nous étonne de jours en jours......fizzy se met tout les matin dans notre lavabo pour prendre un bain mdr! |
03/02/2011, 09h20
|
Bienvenu à toi et ces deux beautés !
Répondre
|