nouvelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2012, 13h18
coucou Técoa, Nanou, Benjie, Aube, juste pour vous dire que ça va tout doucement, j'espère que vos boules de poils vont bien et je vois que vous avez fait la connaissance de ma grande soeur sur le site Clodesavoie je vous fait de gros bisous
Répondre
18/04/2012, 15h14
Pour ma part, ça peut aller, à part le temps qui n'est pas au top et une sciatique qui vient de se déclencher.... Je ne savais pas ce que c'était mais que ça fait mal....

Et toi, est-ce que tu arrives à bien dormir et à occuper tes soirées?

Bisous.. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
18/04/2012, 16h13
je te plains beaucoup car une sciatique je sais ce que sait. dans la journée je travaille cela m'occupe un peu l'esprit mais quand arrive le soir bcp d'angoisses merci de prendre de mes nouvelles repose toi bien as-tu vu le docteur pour toi? bisous à toi et à toute ta tribu
Répondre
18/04/2012, 18h01
Oui, j'ai été voir le médecin hier, j'ai une sciatique à la jambe gauche et une tendinite au bras gauche... Sincèrement ce n'est pas mon année, question santé...
Elle m'a donné des anti inflammatoires, mais j'ai du mal à les supporter...
Mais c'est vrai que c'est l'horreur surtout la nuit lorsque je me tourne. Est-ce que ça te fais ça aussi?
__________________
Smiley
Répondre
19/04/2012, 19h53
ho oui cela me le faisait bon courage et bisous!!! repose toi!!!! je pense à toi
Répondre
22/04/2012, 05h19
courage à toi nanou ! pas facile une sciatique, cela fait effectivement mal !!!!
pour te "reconforter" un peu, quoique que.........je suis tombée sur le dos il y a 3 semaines, grosses douleurs dans une épaule, rien de cassé mais grosses contusions resultat : tres difficile de dormir, pas de position "antalgique". je ne suis à peu près bien que debout.....et le travail que je fais n'arrange pas les choses......donc patience (et antidouleurs) est le maitre mot mais pas facile !!!!! c'est l'age......moi aussi j'accumule les problèmes de santé en ce moment.....

bon dimanche tout de même !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion