08/07/2007, 18h32
|
Bonjour à tous et toutes,
Nouvelle sur le forum, je me présente : Béatrice, maman de Tamara (petite métisse de 5 ans et demi) et propriétaire de Malia, somali blue silver et Canelle, abyssin sorrel silver (maman depuis le 20 juin de trois adorables chatons abyssins). J'ai élevé durant une diziane d'années dans ma jeunesse des siamois et des orientaux et après une pause de quelques années, j'ai repris au début de l'année une somali et une abyssine... qui sont destinées à la reproduction car très belles. les voilà en photo : ![]() ![]() ![]() Je me réjouis de faire votre connaissance à travers du forum. Béatrice
08/07/2007, 18h52
|
![]() T'élevais des orientaux et t'en élèves pû ! Te cause pas moi ! Thisbé qui cherche une jolie tite fille siamoise pour son bébé d'amour et qui est toute schgroumpfff !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/07/2007, 19h14
|
bienvenue à toi et tes minettes (j'suis plus sympa que thisbe hein
Répondre
![]() |
![]()
08/07/2007, 19h27
|
![]() Bienvenue malgrés ta reconversion vers l'abyssin ![]() |
![]()
08/07/2007, 19h52
|
Bienvenue sur le forum.
Répondre
|
08/07/2007, 20h24
|
Bienvenue !!
fana des orientaux aussi, mais également du silver chez les abyssins et somali !! ![]() ![]()
|
Bienvenue
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
08/07/2007, 20h53
|
Peu importe ce que tu élevais ou ce que tu élèves aujourd'hui, ici on aime tous les chats sans exeption (même si j'ai une préfèrence pour l'abyssin...
Répondre
![]() Bienvenue parmi nous ! |
08/07/2007, 21h09
|
et
![]()
|
Bienvenue à toi et à tes belles chachounettes !!!!
![]()
08/07/2007, 22h47
|
Bienvenue à toi.... et tes abys /som .... , va, on te pardonne tes erreurs passées !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2007, 06h51
|
![]()
|
bienvenue à toi et à tite tribus
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 09h08
|
bienvenue
Répondre
![]() |
10/07/2007, 12h18
|
|
Citation:
mes 2 premiers siamois (un couple) sont morts de la leucose à 6 ans et 3 ans, ma siamoise blue est morte d'un cancer à 10 ans, mon orientale blue est morte d'un souffle au coeur avec déformation de l'aorte qui a lâché sous mes yeux et ma chatte s'est vidée de son sang en qq minutes... Plusieurs chatons sont morts très jeunes de cancer... à la naissance de ma fille, il me restait une femelle orientale havana qui après avoir subi une amputation de la patte avant (cancer) et l'enlèvement des mamelles (tumeurs cancéreuses) est morte devant moi d'une hémorragie interne à l'âge de 8 ans et un mâle oriental spotted tabby que j'ai dû donner malheureusement car il aggressait continuellement ma fille et faisait pipi partout depuis la naissance de ma fille car il ne supportait pas sa venue, après plus d'une année et sous la pression constante de mon ex-mari, je l'ai donné à une connaissance et maintenant il va très bien a est âgé d'une quinzaine d'années maintenant mais c'est le seul qui soit encore en vie avec un de ses frères de tous les chatons nés chez moi... c'est la raison pour laquelle j'avais cessé l'élevage de cette race... l'année dernière, après ma séparation d'avec le père de ma fille, j'ai repris d'abord Malia, somali blue silver que j'ai en contrat d'élevage, je dois 2 petits à l'éleveuse et je n'ai pas payé cash le prix d'achat et un mois plus tard j'ai adopté Canelle, mon abyssine sorrel silver, également en contrat d'élevage. et j'espère avoir plus de chance avec mes nouvelles minettes... je ne connaissais pas les abyssins et les somalis, et j'ai découvert des chats aussi affectueux que les siamois avec par contre jamais un mouvement d'agressivité, très équilibré et sans nervosité aucune. c'est des chats qui vont très bien pour des familles avec des enfants, je suis sous le charme même si je garde toujours une place dans mon coeur pour la race des siamois et des orientaux... ![]()
10/07/2007, 14h06
|
Eh! ben... tu n'as pas eu de chance....
Répondre
Je te souhaite de n'avoir que du bonheur avec tes abyssin/somali..... comme tu as pu le constater ce sont des chats très équilibrés mentalement .... |
![]()
10/07/2007, 14h39
|
|||
elle sont jolies les photos!!! ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() |
10/07/2007, 14h40
|
Moi aussi je te souhaite que de bonheur !
![]()
13/07/2007, 21h19
|
bienvenue
Répondre
j'aime beaucoup les siamois, les orientaux, enfin tous les chats élancés et longilignes mes parents avaient une siamoise qui s'appelait puce et qui avait un sacré caractère ! elle adorait mon père et allait dans la salle de bain avec lui ![]() ![]() |