Nishi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2011, 23h49
Bonsoir a tous Smiley je me nomme amandine et j'ai 18 ans. Je me suis inscrite sur le forum afin de mieux connaitre le chat et partager mon amour pour eux. Je suis la "maman" du petit Flamby depuis 2 mois. Il s'agit d'un jolie petit rouquin de 7-8 mois.( le ministaire de l'aggriculture a décide qu'il est officiellement né le 1er avril 2010 ) C'est mon père qui me l'a offert pour mon Noël ( en avance vu que je lai eu le 23 novembre) car celui-ci trainait dans le dépôt bois de son entreprise depuis deux semaines, le pelage tout sale car il dormait sous les camions . nous pensons qu'il a était abandonne lorsqu'il était bébé ! Il a une marque de ficelle autour du cou qui lui a cisaillé le poil...et il n'avait ni tatouage ni puce et d'après les habitants de l'immeuble a cote cela faisait plusieurs mois que le petit flamby errait dans les parage. Du coup je suis officiellement sa proprio ( il est pucé et castré depuis quelques semaines )

Voila en espérant vous avoir donné assez d'information Smiley ( désole pour lorthographe j'écris depuis mon iPhone c'est super galère u.u)
Répondre
04/01/2011, 10h06
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
As-tu des photos de Flamby ?
Répondre
04/01/2011, 10h10
bonjour Nishi, ne t'inquiètes pas pour l'orthographe !
bravo pour ce geste vis à vis de Flamby. Il a dû souffrir avec cette corde autour du cou !!!Ton papa lui a permis d'éviter une vie de misère à cause de gens peu scrupuleux Smiley . Bravo à toi pour lui avoir ouvert tes bras pour lui offrir une vie meilleure.
si tu as des questions à poser, n'hésites pas selon le thème à les poser sur le forum. nous sommes nombreux à le consulter et à tenter d'aider à mieux comprendre nos matous.
bon vent à Flamby et à sa maîtresse.
Répondre
04/01/2011, 17h42
j'en ai quelques une prise aujourd'hui dont une avec son tout nouveau collier Smiley [ au cas ou il se perd quand il va dehors car pour le moment on le sort un peu tout les jours en le surveillant mais quand il sera habitué au jardin etc on le laissera autant qu'il veut Smiley mais c'est un gros trouillard a l'extérieur ...un petit bruit et il galope la queue toute grosse jusqu'à la maison Smiley )
Et celle avec le petit "ruban" a étais prise le soir de noël (étant donné que c'était mon cadeau il fallait le décorer pour l'occasion Smiley )
A oui j'ai oublié de préciser que c'est mon tout premier chat Smiley Ma mère avait toujours refusé car elle déteste les chats " ils grimpent partout" ...mais mon père nous en a parlé et comme il m'avait mit en tête de l'adopter elle a finit par accepter. Finalement elle l'adore et le pourris gatte avec pleins de jouets Smiley

Avec son collier Smiley


" coucou maman ! "


Le jour de noël
Répondre
04/01/2011, 19h52
il est tout mimi !!! il a l'air tout étonné, peut-être par cette nouvelle vie à laquelle il ne croyait plus !
as tu l'intention de le faire tatouer ? ce serait mieux au cas où il se perde. les miens sont tous tatoués, vaccinés et stérilisés. il reste le petit dernier arrivé, recueilli à 12 jours, que j'ai biberonné. il va être tatoué et vacciné la semaine prochaine. il aura tout juste 3 mois.
Répondre
04/01/2011, 20h35
il est vacciné et on a payé pour qu'il ait une puce Smiley ma mere ne voulait pas de tatouage car " il a de jolie oreilles" et elle ne veut pas que sa gâche tout et on l'a fait castré en meme temps qu'on a demandé la puce.
Répondre
05/01/2011, 06h16
Alors, longue vie heureuse à ton joli Minou! Smiley
Répondre
02/02/2011, 14h48
Qu'il est mignon, ce Flamby Smiley
Plein de bonheur à tous les deux!
Répondre
03/02/2011, 21h34
voila cela fait deja un moment que nous avons recueillit Flamby !
il s'est très bien intégrée dans la famille ( et dans mon lit ... ) donc je vous montre quelques photos de mon matou Smiley

[spoiler:3ilyltot]Photo prise il y a deux jours :


_______________________________________________

Lorsque j'avais la grippe :


Un soir ou je dormais dans la chambre de mes parents parce que j'avais la grippe :
( je vous présente au passage Scamp , mon chien Smiley )



I SEE YOU ! (on peut voir un bout de papier peint détruit car il n'a pas encore compris qu'il pouvait monté les escaliers... -_- )



YAAAN

[/spoiler:3ilyltot]

Oui comme vous pouvez le voir... lorsqu'il est a la maison le soir il passe son temps a .....dormir x)
Répondre
04/02/2011, 14h12
tes photos sont superbes ! il est mignon comme tout !
la première photo est très comique, on croit qu'il s'est endormi d'épuisement, tellement la position est drôle ! en tout cas, on voit bien qu'il est chouchouté !!!
cela fait du bien de voir le bonheur dont il profite surtout en sachant ce qu'il serait devenu si ton papa ne l'avait pas vu ou n'avait pas voulu !
Répondre
15/04/2011, 08h10
Oooh il ressemble à mon ptit Mike Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion