Niky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2018, 14h49
Je voulais vous présenter mon chaton de 6 mois NIKY je l'ai eu le 28/09/18 au refuge de l'Espérance à Orange et il est adorable ,j'ai trouvé le site Chats du Monde car je désirais savoir quoi lui donner avant de le faire stériliser mercredi 12/12/18 je connais l'homéopathie et donné souvent à mes petits Yorkshires et cela fonctionne très bien mais c'était pour me donner avant l'opération ,je vais donner la veille de l'arnica en 9ch china 9 ch gelsémium en 12 ch 10 granules de chaque diluées dans un peut d'eau et données avec un compte goutes et le matin arnica 9 ch + china 9ch +Nux vomica 7 ch +Ignatia 9 ch (anxiété ) gelsémium 9ch et toujours diluées et pendant 3 jours je pense que cela ira bien pour mon bébé il est trop mignon et j'appréhende un peu !! moi je vais prendre ce qu'il faut du RESCUE ( fleurs de BACH ) j'en ai donné à NIKY en gttes car foufou par moment je sous souhaite une bonne journée.
Répondre
01/01/2019, 17h15
Bonjour, voilà un certains temps que je n'étais passé par là et aujourd'hui, je fais le tour pour souhaiter à tous les propriétaires responsables de compagnon à quatre pattes tous les vœux de bonheur avec votre animal préféré. J'imagine qu'à leur à laquelle j'écris ce message votre matou a été opéré. Je n'ai lu aucune réponse à votre question, personnellement j'aurais en premier temps demander l'avis au vétérinaire, mais peut-être qu'aujourd'hui vous pouvez partager votre expérience
Répondre
01/01/2019, 17h35
J'oubliais, j'espère que l'opération fut un succès et que tout s'est déroulé sans complication. Peut-être pouvez-vous également transmettre quelques conseils post-opératoires.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion