mon petit coeur a un petit soucis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2014, 21h19
Bonjour,

Je m'appelle Mary, j'ai 24 ans et j'ai un petit chaton né le 15 aout 2013. Je l'ai eu alors qu'il n'avait qu'1 mois 1/2. Je pense que c'est le petit dernier de la portée car plus petit que ses freres et soeurs et beaucoup plus calin.


Il a malheureusement un problème au niveau de sa machoire, sa machoire inférieur est en arriere par rapport a sa machoire supérieure ce qui fait que sa petite langue est tout le temps dehors et il ne peut pas ouvrir la gueule.
Le problème majeur de cette situation c'est qu"il ne peut pas manger de croquettes, de ce fait je lui donne de la patée pour chaton mais il en met partout ... il a le museau, les pattes (il met ses pattes dans sa gamelle), le poitrail, le corps (quand il se leche) plein de patée, et mon sol ainsi que ma housse de canapé sont plein de patée.

du coup il a le droit a sa douche toutes les semaines ... (vu avec le véto)

J'aimerais savoir si d'autres ont le meme probleme et s'il ont des truc et astuce pour qu'il se salisse moins ...
Le véto m'a dit que sa pouvait aller un peu mieux en grandissant mais pas beaucoup d'espoir ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion