17/04/2010, 07h23
|
hello!
Répondre
je vous presente donc mon mini chat Cirius que j'ai adopté dans une association, j' etais fa puis je l'ai adopté. Pourquoi mini chat? ben il est petit mais super lourd, tout en muscle lol. Il viens d'espagne il fait partis d'une vingtaine de chats qui appartenaient a des gens a cadiz non loin de seville. Il vivaient tous dehors depuis toujours au millieu des figuier de barbaries et ordures ménagères entre autres choses... bref suite a ce sauvetage une partie des loulous sont remontés en France via une asso et voila comment je suis devenue l' heureuse maman d'un petit minou male croisé siamois aveugle. A la maison tout se passe bien il a eté tres vite accepté surement par sa différence. Il est tres calins et tres tres pot de colle et bavard! Grâce a une opération de son oeil( le seul quil lui reste) ( merci aux dons sans qui cela aurait eté impossible )maintenant il vois la lumiere enfin on suppose, il réagis aux mouvement rapide mais des quil n'y a plus de mouvements il se cogne, heureusement il commence a bien connaitre la maison.Il peut donc jouer maintenant ce qui est genial! j'ai fait un petit album avec les photos depuis l' espagne ou il etait et en france a la maison avant et apres son operation de son oeil. http://picasaweb.google.com/11737496732 ... directlink ![]() |
17/04/2010, 09h57
|
Super les photos!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et je vois que son oeil attrape une jolie couleur bleue, c'est super, je suis si heureuse pour lui, c'est une belle victoire ![]() Bienvenue a notre Cirius et plein de gros bisous pour lui ![]() |
![]()
nemesis2232
22/04/2010, 11h17
|
Elles sont belle les photos vous l avez bien retappé
Répondre
bienvenue a cirius |
![]()
susanaseguin
23/04/2010, 11h30
|
Bienvenido Cirius! (au cas où il aurait du al avec le français!...).
Répondre
C'est génial ce que tu as fait, et il l'air très heureux chez vous. Bravo! |
23/04/2010, 11h34
|
merci bien!!
Répondre
oh ca va il comprends bien je crois, enfin ca viens au debut non mais c'est comme pour nous petite periode d'apprentissage. Bientot en famille d'accueil Harry, un copain de gallere de Cirius ils vivaient ensemble parmis les 20 autres chats, c'est un petit vieux remplis d'artrose. il arrive ce week end en france et a la maison surement la semaine prochaine. |
28/04/2010, 16h30
|
Oh super, un petit copain pour cirius! J'espère qu'il sera en meilleur santé
Répondre
![]() |
28/04/2010, 16h59
|
le petit copain n'est pas resté car ma chatte a peté un cable, elle a eté hyper enervée et s'en ai prise a mon autre chatte a plusieurs reprise donc... Harry est partis dans une autre famille d' accueil ou il sera aussi tres bien.
Répondre
harry va bien meme si il a beaucoup d' artroze, il va devoir etre traité surement tout le temps au coséquin. |
28/04/2010, 17h13
|
Oh dommage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/04/2010, 11h19
|
Dommage qu il ne ce soit pas adaptée malgré son copain de rue Cirius.
Répondre
J espère qu il est heureux et moin perturbe dans sa nouvelle famille ![]() |
01/05/2010, 10h55
|
Harry n'etait pas le probleme c'etait ma dominante, lui etait tres bien ici et honnetement pas chiant du tout un chat adorable et tres gentil meme avec les autres animaux quils ne connaissait pas.
Répondre
ma dominante a peté un cable elle c'est dit que ca en etait trop la, je peux la comprendre cirius est arrivé a la maison il y a 5 semaines et voila qu'on lui ramene encore un nouveau chat chez elle... Harry est bien dans sa nouvelle FA, tout se passe bien. |
03/05/2010, 16h04
|
Bonne nouvelle, c'est l'essentiel
Répondre
![]() |