modèles de vêtements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2015, 02h02
Le style de votre robe est le facteur le plus important dans la création de votre regard global sur votre jour de mariage. Robes de mariée peut aller d'élégant et simple à grand et d'élaborer, en fonction de vos goûts personnels et la déclaration que vous voulez faire sur votre grand jour. La silhouette de votre robe de mariée est la première image que votre époux verrez lorsque vous commencez votre promenade dans l'allée, et que vous voulez vous assurer que votre première impression est un moment inoubliable. Rappelez-vous que votre robe ne est pas seulement quelque chose de spécial pour vous, mais ce est aussi quelque chose de spécial pour votre époux, et que vous voulez regarder votre meilleur pour vous deux.



Cet article se concentre sur les cinq styles de base de robe de mariée: A-line / Princess, Empire, sirène / Fishtail, robe de bal, et la colonne. Le but de décrivant chacun de ces silhouettes est de vous fournir les informations nécessaires dont vous avez besoin pour trouver la robe qui convient le mieux pour vous. Chacune de ces sections détaille les différents décolletés, longueurs de manches, robe de longueurs, et les choix de tissus qui sont les mieux adaptés à chaque style. En marchant dans un magasin de mariée avec une idée claire de ce que vous voulez, vous économiserez vous-même (et le greffier de salon) beaucoup de maux de tête. Cependant, il ne est pas une règle d'or en mariage modèles de vêtements, et vous devez vous-même, et votre futur mari, d'être aventureux quand attachant sur des robes. Vous ne saurez jamais ce que vous ressemblez dans certains styles si vous ne essayez-les. Qui sait, le style que vous pouvez penser ressemblerait la pire de votre type de corps pourrait bien être celui que vous finissent par choisir.

La robe A-ligne présente une forme qui est monté autour du corsage et se écoule au sol, ressemblant à l'esquisse d'une majuscule A. La robe fluide se écoule du buste à l'ourlet avec une ligne ininterrompue. Grâce à son style classique et simple, la robe A-ligne est approprié pour ne importe quelle occasion, à partir d'une collecte de arrière-cour calme, à une cérémonie à l'église traditionnelle.

en lire plus au http://www.jennyjoseph.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :