Miaou...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2009, 17h15
je me présente donc, je m'appelle Chris.j'ai 34 ans, je vis avec ma fille de 14 ans, et mes 5 bestiaux... Un chat, Mimine, un chien, Worka et trois lapins, Comanche, Cheyenne et Cacahuète.
Je vous raconte leur petite histoire à chacun.

- Mimine est arrivée dans ma vie quand elle avait 6 mois. Elle vivait chez ma voisine et n'arrêtait pas de s'échapper. Je la lui ramenais sans cesse, jusqu'au jour ou elle m'a dit que ce n'était plus la peine de lui ramener. La fois suivante quand j'ai retrouvé cette adorable petite chatte dehors, je l'ai ramené chez moi, j'ai sonné chez la voisine et lui ai dit que Mimine était chez moi (je lui avais déjà choisi son nom...). Elle ma donné ses affaires (litière et gamelle) et m'a dit que de toute façon c'était une fugueuse, et qu'elle était difficile en nourriture....
Mimine va maintenant sur ses 11 ans, sort de chez moi quand elle veut, ne s'éloigne jamais, arrive en courant quand je rentre du travail, vient sortir le chien avec moi, et mange des croquettes et des boites, comme tous les chats....

- Worka est arrivé à la maison a l'âge de 10 mois. C'est un croisé berger allemand. C'est une amie qui m'a téléphoné un jour pour me dire qu'elle venait de récupérer le chien de sa cousine car il était maltraité. Elle ne pouvait pas le garder car elle avait déjà un chien, et qu'en une semaine, ils lui avaient déjà détruit le jardin. Se souvenant que j'aimais les gros chiens, elle avait pensé à moi. Ma fille était alors petite (5 ans) je voulais voir comment il se comportait :un vrai amour, qui ne pensait qu'a jouer. Il courait devant elle et l'attendait... C'était décidé, il viendrait à la maison. Restait plus qu'a voir la réaction de Mimine...
Résultat, pas terrible...des grognements, des crachats...et puis, petit a petit, ils se sont habitués l'un a l'autre...Maintenant,Worka a 10 ans.

- Comanche, Cheyenne et Cahuète (c'est plus court que Cacahuète) sont arrivés dans notre vie il y a 2 ans. Je cherchais un lapin blanc albinos ou aux yeux bleus, et j'avais laissé un message sur un site internet. Personne ne répondant, avec ma fille nous sommes allées en animalerie. J'ai craqué sur Comanche, et elle sur Cheyenne . Aucune de nous deux ne changeant d'avis, nous sommes rentrées avec les deux lapins (aucun des deux n'est tout blanc...). Il a donc fallut faire castrer notre petit mâle pour qu'ils puissent rester dans la même cage... et la même semaine, une dame me contact en me disant qu'elle donne son lapin (qui lui non plus n'est pas blanc!) et que son mari veut le tuer. Je n'ai pas résisté...

Voilà comment je me retrouve avec tout ce beau monde a la maison. Tout le monde s'entend bien (même si Mimine a peur des lapins, ils sont trop gros pour elle). Je ne résiste pas a un animal en détresse!
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
24/03/2009, 18h03
[img align=left]http://img17.imageshack.us/img17/2787/7l6s3vmgux8.gif[/img]

à toute ta petite famille Smiley
Répondre
25/03/2009, 13h17
[size=xx-large]Bienvenue à cette jolie meute[/size]

Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
01/04/2009, 00h49
Merci a tous, jolie et joyeuse troupe Smiley pas le temps de s'ennuyer...mais tellement de bonheur!

Smiley
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
01/04/2009, 12h50
on veut bien des photos de tes boules de poils Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 18h04
Bonjour et bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta tribu.
__________________
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Répondre
20/08/2009, 23h21
Bonjour, désolée, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée. Beaucoup de soucis, mais bon...
Ma petite Mimine nous a quitté en cette fin du mois de juin. Malgré la maladie (elle avait un cancer qui c'était agravé dernièrement), elle a voulut défendre son territoire jusqu'au bout et s'est battu avec un autre chat. Ses blessures m'ont emmené chez le vétérinaire qui a abrégé ses souffrances. Elle nous manque beaucoup ainsi qu'aux animaux a la maison. Boubouille l'autre chat l'a cherché partout, et mon chien a gardé le reflexe de regarder dans les endroits où elle se cachait souvent.
Elle restera présente dans nos coeurs a tous,elle était tellement intelligente, et faisait tellement partie de nos vies...
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
21/08/2009, 09h02
Bienvenue à toi Chris et ta tribu

Je suis triste pour Mimine mais quand il n'y a plus rien à faire pour les sauver il vaut mieux abréger leur souffrance, oui je sais c'est facile à dire mais quand on traverse cette épreuve c'est tout autre chose, alors je te souhaite beaucoup de courage...
Moi je suis l'heureuse "maman chat" d'une jeune fille de 21 mois avec une histoire particulière elle aussi, mais aujourd'hui c'est une princesse, très exclusive dans ses amours, joueuse, intelligente, touche à tout, peureuse, et en bonne santé elle s'appelle Tipi. Elle fait mon bonheur, j'en suis raide dingue...
On attend les photos de ta grande famille. A bientôt

Mille câlins doux à tous nos félins Smiley Smiley
Répondre
22/08/2009, 13h24
Vraiment désolée pour la mimineSmileySmiley, je sais que c'est dure et que son absence est difficile à vivre pour tout le monde, mais avec le temps cela s'apaisera, oui elle restera s toujours dans ton cœur.
Tu as fait ce qu'il y avait mieux pour elle.
j'ai regarder tes photos, tes animaux sont adorable, mimine m'a l'air d'une petite coquine, câline et rusée sur les photos.
Quand on les aimes il vaut mieux les voir comme ça que de les regarder souffrir .
Gros courage et de tout cœur avec toiSmiley
Répondre
22/08/2009, 22h01
Merci pour votre soutien. Et comme tu dis benjie45, Mimine était très maline, très intelligente, et très à l'aise.... Elle adorait que je lui mette la main sur le ventre,c'était son plaisir... Elle avait compris beaucoup de choses dans la vie. Elle tendait les pattes vers moi, comme un petit enfant qui veut être pris dans les bras, elle s'allongeait souvent a coté de moi. Elle se cachait pour jouer avec le chien. Elle faisait très attention aux voitures... Elle était vraiment géniale, et personne ne l'oubliera, même les voisins ont été triste d'apprendre la nouvelle Elle était très connu du voisinage.
Depuis qu'elle nous a quitté, beaucoup de chats viennent dans les jardins, et ça énerve tout le monde, c'était le territoire de Mimine, elle avait su se faire accepter du voisinage et c'était la seule acceptée. Et en plus, elle chassait tous les autres...
Elle détestait les autres chats, et n'aimaient que les chiens calmes (ce qui n'est pas le cas du mien Smiley ) Un sacré caractère Smiley Smiley
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
23/08/2009, 16h53
Je viens juste de réaliser que je n'ai pas présenté Boubouille, l'autre chat de la maison...
Donc Boubouille est arrivé chez moi il y a trois ans. C'était un tout petit chaton de deux mois environs, a peine sevré. Il a sans doute suivi Mimine qui lui faisait penser a sa mère.
Pensant qu'il devait habiter le coin, le premier soir, je n'ai pas essayé de la faire entrer. Le lendemain, il était de nouveau là. Ma fille a réussi a l'attraper (il était très farouche) et lui a donné a manger. En l'examinant je me suis apperçu qu'il avait sa petite tête rempli de tiques...il avait dû se coucher dans un nid! Je me suis chargé de lui enlevé et me suis dit qu'il ne pouvait pas avoir de maitre... Et il est resté chez moi.
Ma mère ayant craqué sur lui a décidé de l'adopter. Et moi, j'avais assez de monde chez moi
Il est donc parti pour le finistère dans une ferme. Il s'avère que c'est un chat d'intérieur et qu'il ne sort pas chasser les souris...
Et depuis il coulait une vie paisible.
Au mois d'avril ma mère a eu des problèmes de santé et est venue habiter chez moi et donc la boucle est bouclée, Boubouille est de retour parmi nous... Fini la vie paisible pour tout le monde (la pauvre Mimine, qu'est ce qu'il a pu l'embêter...) et lui, au secours, il y a un chien dans la maison...par contre j'aime bien jouer avec les droles de petites bêtes (mes lapins). Mais tout rentre dans l'ordre, Boubouille est un joyeux matou de 6 KG qui vit la nuit et dort le jour mais qui ne sort toujours pas (trouillard)
voila, c'est un peu long mais pas facile a résumer trois ans...


__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
12/09/2009, 17h45
Bonjour tout le monde,
voilà les dernières nouvelles. J'ai recuilli la semaine dernière une maman chat et ses 3 bébés.
Je leur cherche des familles d'adoption pour quand ils seront sevrés (ils ont environ 3 semaines).
En effet, j'ai déjà pas mal de monde a la maison.
La maman, grise et blanche a poils longs est super sympa, nous laisse manipuler les bébés sans problème, caline mais pas pot de colle.
Les bb : un mâle tigré (peut être les yeux bleus a poils longs, a voir quand il sera plus grand) et une femelle tigré.
Le 3è est déjà reservé...c'est un blanc a tache grise.







si quelqu'un est interesé, n'hésitez pas a me le faire savoir, ils sont dans le 44
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
12/09/2009, 20h15
Oh ils sont trop mimi ces ptit' chatons Smiley j'adore Smiley
Répondre
13/09/2009, 00h56
c'est la petite minette qui est couché sur ses frères.... Smiley
__________________
Chris. maman de Worka, croisé B.A./beauceron de 11 ans, Boubouille, chat de 3 ans, et de 3 lapins, Comanche et Cheyenne, 2 ans, Cahuète, 3 ans. Mimine nous a quitté au mois de juin a l'âge de 12 ans. On t'aime ma belle, on pensera toujours à toi...
Répondre
13/09/2009, 05h22
Félicitations pour ces beaux bébés ! J'espère que tu trouveras une bonne famille pour chacun Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion