Mes ptits fauves Caline et Léo.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2010, 17h15
Coucou à vous tous!!Je m'appelle Johanna j'ai 24 ans je vis dans le morbihan en Bretagne.Et tout comme vous qui êtes sur ce forum j'adore les chats!!!je vais donc vous présenter mes deux boules de poils!

Pour commencer voici Caline ma tite minette que j'ai adopté auprès d'une association en octobre 2008 elle avait tout juste deux mois.Elle est adorable porte bien son nom mais surtout avec moi car elle est assez timide.Mais avec moi un vrai pot de colle je l'ad Smiley ore ma tite puce.Elle aura bientôt deux ans en aout.

Voici quelques cliché de la demoiselle:








Et voici Léo tout juste arrivé samedi.Il est agé de 7 semaines (je sais que c'est tôt pour adopter) les personnes chez qui il est né vivent a l'année en caravane donc il ne pouvait pas garder tout les chatons et j'ai donc recueilli le ptit Léo.Il mange seul boit seul fais le fou court partout bref il a la pêche!!Il est adorable Smiley !! Une bouille a faire fondre n'importe qui et je suis sur que vous n'allez pas y résister.Demain je l'emmène pour sa toute première visite chez le vétérinaire pour m'assurer qu'il est en pleine forme même si je n'ai aucun doute la dessus.Une boule d'amour qu'est ce qu'il est calin et ces petits miaulement on ne peut que craquer.C'est mon ptit loup!








Répondre
Avatar
susanaseguin
21/04/2010, 10h07
Ils sont magnifiques! Le petit Léo a un bidon pas croyable dans l'avant-dernière photo! C'est un gourmand? Félicitations, et bienvenue parmi nous! Plein de ronrons de mes deux fifilles, Poupinette et Elvina
Répondre
21/04/2010, 13h12
Merci!!Oui Léo est un petit gourmand Smiley J'ai été chez le vétérinaire avec lui ce matin il a un traitement pour coryza il aura aussi en fin de semaine une pipette pour les puce et les vers car le petit bidon peu aussi venir de la.Je l'ai vermifugé samedi déjà mais sa na ptet pas été assez fort!Des gros bisous a tes minettes!
Répondre
21/04/2010, 16h38
Ils sont superbes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Bienvenue sur le forum!
Attention de ne pas les mettre en contact tout de suite si le petit a le coryza...
Répondre
21/04/2010, 18h10
bienvenue sur le fofo ! tes petites boules de poils sont trop mimi Smiley

pour suivre le post d'emilie attention qu'il ne refile pas le coryza a caline c'est très contagieux !


sache par contre que j'ai déposer un brevet anti copie sur le nom léo Smiley mon pauvre léo(le mien hein) tu n'est plus unique ! Smiley
Répondre
21/04/2010, 22h55
sa ma d'ailleurs bien fait rire quand j'ai choisi son nom et que j'ai vu le tien car le mien à du siamois aussi bon certe encore jeune mais bon!Ton Léo est trop beau!!
Répondre
21/04/2010, 23h22
merci c'est le nom qui veux ça Smiley
le mien était "moche" quand il était petit ! jusqu'à 4 semaines on aurait dit un vieux gant blanc délavé avec des paraboles a la place des oreilles ! (bébé siamois quoi !)
après il a foncé, et son petit nez tout noir alors que le reste de la tête était blanche (sauf ces paraboles, les pattes et la queue bien sur) il était rigolo a cet age là !
et il a foncé encore et encore.....et.....encore jusqu'à l'age de 2 ans pour devenir cette horible heu magnifique chose !
vive les faux siamois ! le tien aussi est très beau j'ai vue tout de suite a ces grandes oreilles coloré qu'il avait du gêne de léo Smiley
Répondre
22/04/2010, 10h52
C'est vrai qu'ils ont de grandes oreilles.Moi pour le moment il a juste les oreilles,la queue,un peu le visage et une légère ligne coloré le long de la colonne vertébrale.
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/04/2010, 11h20
Bienvenue sur le forum et bienvenue a câline et Léo 2 Smiley
ils sont magnifique
Répondre
22/04/2010, 11h33
Merci!
Répondre
Avatar
23/04/2010, 19h04
oh comme ils sont craquant Smileycelui de la 1ère foto resemble bien au mien Smiley
Répondre
23/04/2010, 20h00
oui ils se ressemblent en effet! Smiley
Répondre
02/05/2010, 12h09
Bienvenue à vous trois!


Superbes photos!
Comment est ce que Caline a réagi à l'arrivée de Léo ?
__________________
cécile
Répondre
02/05/2010, 12h38
Elle lui a cracher dessus pendant 3/4 jours elle le sentait quand il était de dos et ensuite un soir il dormait elle est venu lui faire plein de léchouille!Il lui arrive encore de grogner mais avec tout les chats c'est pareille madame aime être tranquille et se mettre a l'écart et si un chat vient l'embêter elle grogne.



Répondre
02/05/2010, 12h43
Smiley Smiley Smiley

Géniales les photos! Merci Smiley
__________________
cécile
Répondre
02/05/2010, 15h53
toujours aussi mimi ses 2 là ! super tes photos ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 16h09
merci!!
Répondre
Avatar
02/05/2010, 16h26
Coucou !

Trognonne la photo où ils sont tous les 2. J'adore les moments calins entre 2 chats, ça respire la tendresse ! Smiley
Répondre
03/05/2010, 16h07
Oh oui j'adore aussi quand il lui fait des bisous, c'est adorable! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2010, 21h34
Et voici Régliss qui va venir nous rejoindre dans 3/4 semaines!!

Répondre
05/05/2010, 21h46
il est trop mimi ! Smiley
Répondre
05/05/2010, 22h21
merci!!!hâte qu"il arrive car Léo à envie de jouer mais Caline aime être tranquille alors sa grogne un peu! mais bon ils sont adorable!
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/05/2010, 22h26
ça donne envie d'avoir une peluche comme ça!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais comme dit Arca, à cet âge là, c'est quelque chose!
Très très beau bébé, je suis sûre que les deux petits vont devenir de grands copains!
J'ai le même problème que toi entre Poupinette, qui va avoir 7 ans, et Elvina qui aura un an dans deux semaines. La petite veut jouer, et l'autre veut qu'on lui fiche la paix Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2010, 22h33
lol!moi Caline n'a pas encore deux ans mais elle aime être seule dans son coin et à aussi c'est moment de folie assez délirant d'ailleurs ou elle miaule et parcours la maison à toute vitesse et vous devez vous doutez que sa attire le ptit Léo.
Répondre
06/05/2010, 16h34
Smiley MAGIFIQUE!!!!!!!!! Trop mimi! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2010, 17h44
Voici Léo aujourd'hui il a 2 mois et fais 1kg!!!

Je trouve qu'il fonce de plus en plus lol!



Répondre
Avatar
06/05/2010, 17h59
Dis donc, c'est à nous qu'il tire la langue ? Effronté le petit ! Smiley
Trop mimi ces chatons, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ! Smiley
Répondre
06/05/2010, 18h18
j'aurais pas le temps de m'ennuyer je pense.
Répondre
06/05/2010, 21h27
mimi la 2eme ! Smiley et la 1ere Smiley Smiley c'est un léo tout vomi...heu cracher pardon ! un bout de siamois qui s'appel léo ! ça me rappel des choses je te souhaite bien du courage ! Smiley
et oui il fonce c'est normal et il va foncer encore et encore...et encore s'il tient génétiquement de son c
Répondre
07/05/2010, 17h46
MAGNIFIQUE ton minou!!! Smiley Smiley Smiley Smiley C'est vrai qu'il ressemble à Léo quand il était petit! Smiley

Citation:
Envoyé par Arcanouk
c'est un léo tout vomi...heu cracher pardon !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai éclaté de rire!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion