20/04/2010, 17h15
|
Coucou à vous tous!!Je m'appelle Johanna j'ai 24 ans je vis dans le morbihan en Bretagne.Et tout comme vous qui êtes sur ce forum j'adore les chats!!!je vais donc vous présenter mes deux boules de poils!
Répondre
Pour commencer voici Caline ma tite minette que j'ai adopté auprès d'une association en octobre 2008 elle avait tout juste deux mois.Elle est adorable porte bien son nom mais surtout avec moi car elle est assez timide.Mais avec moi un vrai pot de colle je l'ad ![]() Voici quelques cliché de la demoiselle: ![]() ![]() ![]() Et voici Léo tout juste arrivé samedi.Il est agé de 7 semaines (je sais que c'est tôt pour adopter) les personnes chez qui il est né vivent a l'année en caravane donc il ne pouvait pas garder tout les chatons et j'ai donc recueilli le ptit Léo.Il mange seul boit seul fais le fou court partout bref il a la pêche!!Il est adorable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
susanaseguin
21/04/2010, 10h07
|
Ils sont magnifiques! Le petit Léo a un bidon pas croyable dans l'avant-dernière photo! C'est un gourmand? Félicitations, et bienvenue parmi nous! Plein de ronrons de mes deux fifilles, Poupinette et Elvina
Répondre
|
21/04/2010, 13h12
|
Merci!!Oui Léo est un petit gourmand
Répondre
![]() |
21/04/2010, 16h38
|
Ils sont superbes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Attention de ne pas les mettre en contact tout de suite si le petit a le coryza... |
21/04/2010, 18h10
|
bienvenue sur le fofo ! tes petites boules de poils sont trop mimi
Répondre
![]() pour suivre le post d'emilie attention qu'il ne refile pas le coryza a caline c'est très contagieux ! sache par contre que j'ai déposer un brevet anti copie sur le nom léo ![]() ![]() |
21/04/2010, 22h55
|
sa ma d'ailleurs bien fait rire quand j'ai choisi son nom et que j'ai vu le tien car le mien à du siamois aussi bon certe encore jeune mais bon!Ton Léo est trop beau!!
Répondre
|
21/04/2010, 23h22
|
merci c'est le nom qui veux ça
Répondre
![]() le mien était "moche" quand il était petit ! jusqu'à 4 semaines on aurait dit un vieux gant blanc délavé avec des paraboles a la place des oreilles ! (bébé siamois quoi !) après il a foncé, et son petit nez tout noir alors que le reste de la tête était blanche (sauf ces paraboles, les pattes et la queue bien sur) il était rigolo a cet age là ! et il a foncé encore et encore.....et.....encore jusqu'à l'age de 2 ans pour devenir cette horible heu magnifique chose ! vive les faux siamois ! le tien aussi est très beau j'ai vue tout de suite a ces grandes oreilles coloré qu'il avait du gêne de léo ![]() |
22/04/2010, 10h52
|
C'est vrai qu'ils ont de grandes oreilles.Moi pour le moment il a juste les oreilles,la queue,un peu le visage et une légère ligne coloré le long de la colonne vertébrale.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
22/04/2010, 11h20
|
Bienvenue sur le forum et bienvenue a câline et Léo 2
Répondre
![]() ils sont magnifique |
22/04/2010, 11h33
|
Merci!
Répondre
|
![]()
23/04/2010, 19h04
|
oh comme ils sont craquant
Répondre
![]() ![]() |
23/04/2010, 20h00
|
oui ils se ressemblent en effet!
Répondre
![]() |
02/05/2010, 12h09
|
Bienvenue à vous trois!
Superbes photos! Comment est ce que Caline a réagi à l'arrivée de Léo ?
|
Elle lui a cracher dessus pendant 3/4 jours elle le sentait quand il était de dos et ensuite un soir il dormait elle est venu lui faire plein de léchouille!Il lui arrive encore de grogner mais avec tout les chats c'est pareille madame aime être tranquille et se mettre a l'écart et si un chat vient l'embêter elle grogne.
Répondre
![]() ![]() |
02/05/2010, 16h09
|
merci!!
Répondre
|
![]()
02/05/2010, 16h26
|
Coucou !
Répondre
Trognonne la photo où ils sont tous les 2. J'adore les moments calins entre 2 chats, ça respire la tendresse ! ![]() |
03/05/2010, 16h07
|
Oh oui j'adore aussi quand il lui fait des bisous, c'est adorable!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 21h34
|
Et voici Régliss qui va venir nous rejoindre dans 3/4 semaines!!
Répondre
![]() |
05/05/2010, 22h21
|
merci!!!hâte qu"il arrive car Léo à envie de jouer mais Caline aime être tranquille alors sa grogne un peu! mais bon ils sont adorable!
Répondre
|
![]()
susanaseguin
05/05/2010, 22h26
|
ça donne envie d'avoir une peluche comme ça!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais comme dit Arca, à cet âge là, c'est quelque chose! Très très beau bébé, je suis sûre que les deux petits vont devenir de grands copains! J'ai le même problème que toi entre Poupinette, qui va avoir 7 ans, et Elvina qui aura un an dans deux semaines. La petite veut jouer, et l'autre veut qu'on lui fiche la paix ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 22h33
|
lol!moi Caline n'a pas encore deux ans mais elle aime être seule dans son coin et à aussi c'est moment de folie assez délirant d'ailleurs ou elle miaule et parcours la maison à toute vitesse et vous devez vous doutez que sa attire le ptit Léo.
Répondre
|
06/05/2010, 16h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2010, 17h44
|
Voici Léo aujourd'hui il a 2 mois et fais 1kg!!!
Répondre
Je trouve qu'il fonce de plus en plus lol! ![]() ![]() |
![]()
06/05/2010, 17h59
|
Dis donc, c'est à nous qu'il tire la langue ? Effronté le petit !
Répondre
![]() Trop mimi ces chatons, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ! ![]() |
06/05/2010, 18h18
|
j'aurais pas le temps de m'ennuyer je pense.
Répondre
|
06/05/2010, 21h27
|
mimi la 2eme !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et oui il fonce c'est normal et il va foncer encore et encore...et encore s'il tient génétiquement de son c |
07/05/2010, 17h46
|
|
MAGNIFIQUE ton minou!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai éclaté de rire!! ![]() |