Mes pépettes !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2010, 15h51
Bonjour à tous !

Je ne fais pas dans l'ordre, j'ai déjà posté dans le forum "comportement" avant de me présenter !
Maintenant c'est chose faite !

J'ai 40 ans, et 4 enfants de 4 à 14 ans (et un mari aussi Smiley ) Je suis en région parisienne pour le travail, comme beaucoup de franciliens !

Depuis que j'ai pris mon envol j'ai toujours eu des chats, pardon des chattes ! C'est pour ça que je présente mes "pépettes" !
Aujourd'hui j'ai un mâle mais j'ai du mal à dire autre chose Smiley

Donc j'ai Léa, une écaille de tortue qu'on m'a donné car elle était le souffre-douleur des chiens d'une amie. C'est une douce mémère, qui aime se dorer la pilule dehors au soleil ! (mais si il y a parfois du soleil en région parisienne !)
J'ai aussi Simone, une grise chartreux (mais gouttière) de 6 ans. Elle est née sous mon lit ! Nous avions recueilli sa mère, qui était déjà gestante (on l'a vu trop tard !) et qui a donc mis bas sous le lit de 5 magnifiques chatons dont Simone, que je n'ai pas pu donner, trop dur ! Sa mère qui trainait pas mal n'est jamais revenue un jour... snif. C'était une chatte adorable
En février (cf mon sujet sur le comportement !) mon mari m'a offert un maine coon magnifique (comme tous !!!), un amour de gros pépère : Gus. C'était l'année des E, mais son nom de pedigree ne nous plaisait pas du tout ! Il est roux tigré.
Et comme il terrorisait Simone, j'ai pensé qu'une copine lui ferait du bien, donc je suis allée en Belgique chercher une petite femelle maine coon black smoke : Filaë (sonorité d'un temple égyptien). Je ne la fais pas opérer, je vais démarrer une petite chatterie avec elle. Elle a 6 mois aujourd'hui.
Pour info, Simone n'est plus terrorisée par Gus, mais par Gus ET Filaë Smiley (c'est le sujet de mon post sur le comportement)

Voilà ma petite famille !!!

prochaine étape, les photos !!!! Je me lance !!!

Ravie d'être parmi vous sur ce forum !

Stéphanie
Répondre
12/07/2010, 19h27
bienvenue a toi et a ta ménagerie, même si on s'est deja parler sur le sujet précèdent Smiley

des photos de tes boules de poils...... Smiley
Répondre
13/07/2010, 08h04
Bienvenue sur le Forum.
A Bientôt pour les photos des Pépettes ....
Répondre
13/07/2010, 18h36
Yes !!!! J'ai réussi !!!! Smiley

Voici donc les photos de mes deux coons : Gus mon male roux et Filaë ma chatoune black smoke

http://img51.imageshack.us/img51/8543/dscf2828.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/1241/dscf3444d.jpg

Je n'ai pas de photos de mes deux gouttières sous la main, mais je m'en occuperai...

A bientôt

Stéphanie
Répondre
14/07/2010, 12h46
Gus et surtout Filaë sont vraiment superbe ! Smiley
Répondre
15/07/2010, 17h08
Ils sont vraiment magnifiques Smiley Bienvenue a toi et tes poilus Smiley
Répondre
16/07/2010, 13h14
merci pour vos remarques, c'est vrai que je les trouve beaux moi aussi, mes chats Smiley

Arkank, ton ou ta chatte est magnifique et me rappelle mon premier chat, c'est incroyable comme ils se ressemblent ! Ca me fait tout drôle...
C'était ma première chatte, et bien que gouttière un vrai caractère de siamois ! c'est -à-dire très caractérielle et très possessive à mon égard, mais très attachante... elle se roulait dans mon cou et se laissait promener comme ça dans l'appartement !
Ma pauvre mémère est morte à 11 ans seulement d'un problème reinal.
Répondre
16/07/2010, 13h16
oupd ! grosse faute sur ton peudo, arcanouk ! désolée !!! mes doigts ont fourchus !
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/07/2010, 08h15
bienvenue a toi et a tes 4x4 pattes Smiley
j'adore tes coons ils ont l'air jeune Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion