mes chats et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 21h15
Il y a plusieurs mois que je suis le forum des chiens, et je trouve que celui sur les félins n'est pas mal non plus...

J'adore les chats depuis toujours...

Chez moi, j'en ai 5:Franklin, Capucine, Nougat, Taram et Pipo, le petit dernier, qui a 8 mois...

Chez mes parents, qui ont un immense jardin, j'en ai 7.Ce sont les miens, mais je les ai laissé là quand j'ai acheté ma maison, car ils sont plus âgés et habitués à leur maison.Mais je vais les voir tous les jours.
Ce sont tous des petits malheureux trouvés ou venant de la spa:
Bahia,Arthur, Isis, Ganja, Candi, Chipie et Eliott, le petit roux que j'ai ramené de l'hôpital ou je travaille (là, les gens abandonnent des tas de chatons dans le parc.Avec plusieurs collègues, on les nourrit, les pauvres...

Malheureusement, je ne sais pas encore comment on fait pour mettre des photos sur le net...Ni sur mon ordi, d'ailleurs, il va falloir que je prenne des cours Smiley

Mon chien, un cocker de 2 ans, est comme moi, il ADORE les chats Smiley

Pour les autres animaux, j'ai aussi 2 poissons et deux lapines (Ciboulette et Odile)qui vivent en liberté ds le jardin, et qui sont aussi assez copines avec les chats.

Je suis membre d'une association de défense animale qui s'ocupe des chats, chiens, et animaux de ferme(je suis marraine d'un âne:Tiger; et d'un poneySmileylacebo) Smiley

Répondre
pascalejosse
09/02/2008, 12h36
bienvenue Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h42
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
10/02/2008, 08h51
biennveeenuuu !!! Smiley

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
03/03/2008, 12h23
Répondre
07/03/2008, 13h26
bienvenue
Smiley
Répondre
18/03/2008, 22h34
Bonsoir et bienvenue ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion