melodymm

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2011, 00h00
J'aimerai faire partie de votre forum par contre, je viens de partir d'un autre site ou certaines personnes étaient géniales certes mais d'autres plus qu'insupportables, faisant la morale ou critiquant a qui mieux mieux et très méchamment un membre pourtant très actif qui s'implique énormément dans sa vie difficile a sauver pleins de petites boules de poils perdus dehors . Moi même, j'ai perdu mon beau Sasha, il y a 8 jours maintenant, d'un cancer a l'estomac, ça fait très mal, j'ai un chaton, un beau bébé comme dit ma véto de 9 mois et demi , le sieur Moustache dit TItmousse pour les intimes qui fait déjà 6 kgs 500, pas mal hein ? trop même, bientot aux croquettes ligth pour son bien au coquin, puis, j'ai adopté un petit malheureux de 6 mois, il y a une semaine ( mon titmousse était triste et cherchais son copain, déprime Smiley maintenant il va mieux , le petit s'appelle Sasha junior, adopté a " l'amour des félins " il a déja un dur passé . Les propriétaires voyant leur chatte pleine, l'ont mise dehors en plein hiver,après la mise bas, les 3 petits ont dû très vite apprendre a survivre aux rigueurs de l'hiver et a la méchanceté des humains qui les chassaient et les battaient . Résultat: famille d'accueil, puis un sembant d'adoption pour une personne handicapée, retour famille d'accueil, chaton de plus en plus terrorisé ! Certains humains sont vraiment Smiley a présent, a la maison, on fait tout pour qu'un jour, il " oublie " qu'il a été malheureux. Pour le moment, le moindre bruit ou geste et il se cache mais il finira par comprendre que cette maison va lui donner tout l'amour qu'il a besoin .Bon voila l'histoire, en gros, alors, chez vous, on se bouffe aussi comme sur l'autre site et si oui, alors, je m'en irait aussi Smiley

edit admin : il est inutile d'importer les débats d'autres forums ici, histoire que la bonne ambiance persiste, merci de votre compréhension Smiley
Répondre
22/02/2011, 12h05
alors, pour commencer bienvenu sur le forum "chats du monde".
triste histoire que celle de Sacha Junior, mais qui pourtant est extrêmement fréquente, malheureusement.
tu ne dois pas arriver avec un tel discours quelque soit le lieu ! tu es sur un site où je suis rentré récemment. j'ai déjà oublié quand ! mais, nous nous retrouvons avec plaisir.
il y a pleins d'idées, de conseils libres là pour être testés en fonction des informations qui nous sont apportées. moi-même j'y ai trouvé des idées, des propos très intéressants.
A toi de voir si tu t'y sens bien ! tu le sauras vite et nous apprendrons à te connaître comme nous apprenons à nous connaître tous à travers nos expériences.
aimer nos matous et tous les animaux, c'est aimer la vie.
Répondre
25/02/2011, 11h26
Bienvenu
Répondre
03/03/2011, 00h50
Bienvenue sur chats du monde. Je suis vraiment peinée pour ton chat SASHA. Moi j'ai un véto qui suit les miens mais il est fermé le jeudi aprés midi, le samedi aprés midi le dimanche, et il prend pas mal de vacances. Heureusement il y a dans la ville voisine un cabinet de vétérinaires ouvert pendant ses périodes là ou sur rendez vous. Ils ont toujours une permancence. Le deuxième véto du village est bien aussi. Mes urgences attérissent souvent chez eux. l'assistante de mon véto habituel fait souvent barrage. J'ai eu vite compris que malgré sa gentillesse mon véto habituel : mari et femme aimaient bien les plannings bien organisés et surtout pas les urgences qui dérangent les habitudes. Alors je fais avec, car les autres sont beaucoup plus chers. Dans les amoureux de chats, il y a ceux qui sacrifient leur temps, leur argent et qui se battent pour eux, et ceux qui encaissent en leurs noms, avec souvent plus de compétence de connaissance et de savoir faire, mais qui prennent du recul, et ne les voient que comme des patients ou des clients.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion