Me voilà également

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 18h33
Donc après mes 2 beaucerons et mon malinois, voici la présentation de mes autres fauves :

- Filou, 14 ans dans moins d'une quinzaine de jours, c'est un croisé chartreux (couleur gris-bleu), de 7 kg. Il est avec moi depuis qu'il a un an, ca a été mon premier animal. Il dort constamment avec nous sur la couette, il a même adopté mon coussin d'allaitement pour dormir dessus.

- Tigrette, que j'appelle Moon, 12 ans en décembre, qui est une écaille de tortue et blanche, une croisé également. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était constamment dehors et ne rentrait que pour manger. Maintenant, elle ne sort plus que pour faire ses besoins. Elle sait grimper aux arbres et en redescendre.

- Merlin, 3 ans, croisé oriental, c'est une de mes collègues qui a eu une portée avec sa minette qui sortait pendant les vacances et qui a fauté. C'est le seul chaton de la portée. C'est un vrai casse-cou, absolument pas farouche.

- Voltaire, 2 ans, croisé main coon. Egalement d'une portée non voulue de sa propriétaire, une autre collègue. Il aime son confort, déteste la caisse pour les besoins (fait partout sauf dans la caisse...)

La dernière Virgule, 2 ans, est une minette que mon mari a récupéré dans la rue (elle l'a suivi) et elle a atterri chez mes beaux-parents.
Répondre
pascalejosse
29/08/2007, 19h00
eh voila tout le monde cool Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 19h53
et voilà une belle et grande famille de chats ! Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h49

Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h20
Comme on se retrouve .....
Et avec les beaucerons et le malinois ça cohabite les minous Smiley
Répondre
31/08/2007, 09h01
Ca cohabite dans la mesure où les chiens sont à l'extérieur et les chats à l'intérieur... Il n'y a que Moon qui sort et elle évite la partie "chien". Sans compter que pour l'instant je n'ai que les deux vieux, Merlin et Voltaire sont restés chez mes beaux-parents depuis juillet de l'année dernière. J'espérais les récupérer ce mois-ci mais on ne pouvait pas monter en Bretagne... Ce n'est que partie remise, si ma belle-mère veut bien me les rendre...
Répondre
31/08/2007, 19h26
et oui aerinn nous essayé c nous adopté Smiley on nous quitte pas comme ca Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion