Me revoilà

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2010, 07h44
Bonjour a tous après autant d'absence me revoilà
je refais un petit récapitulé sur ma tribu qui c'est agrandi depuis

CANEL
[img align=right][/img]


DACHKA



DONTIBURSE
[img align=right][/img]


EPATHA
[img align=right][/img]


FLEXY - JUBILE
[img align=right][/img] Smiley

Smiley
Répondre
01/11/2010, 17h50
Smiley Re- Bienvenue !! Smiley


Tes chats sont superbes !! Smiley
Epatha a perdu son oeil, que lui est-il arrivé? Blessure?
Ca n'enlève en rien sa beauté en tous cas, elle est très belle
J'adore Dontiburse , il est magnifique Smiley Smiley aux minets

[size=x-large]CANEL[/size]



[size=x-large]DACHKA[/size]



[size=x-large]DONTIBURSE[/size]



[size=x-large]EPATHA[/size]



[size=x-large]FLEXY - JUBILE[/size]


Répondre
01/11/2010, 18h37
Bonsoir epatha c'est une chance je parlais depuis longtemps d'avoir un jour une persanne colourpoint sans être pressais par le temps
un jour je vais voir un salon chien et chat a nantes et la je rencontre une éleveuse trés petit élevage 1 portée par an en + c'était quelqu'un que j'avais appelé 1 mois avant est la elle avait 3 persan 2 mâles 1 femelle la soeur et les frères d'épatha et moi je lui dit j'aimerais une femelle mais avec les pointes bleu est elle me parle d'épatha qui n'était pas là car elle n'était pas en vente je demande a la voir quand même elle me la ramène le lendemain est la coup de foudre pour moi c'est comme si je la voyez avec c'est 2 yeux donc elle a bien voulu me la vendre je dois dire que le prix qu'elle ma demandé était trés bas est ne couvrais même pas l'opération de son oeil mais même au prix de sa soeur je l'aurais quand même prise car epatha est LOOF
donc épatha a reçus un coup de griffe et les gens était parti c'est leur fille qui gardé les chats quand il sont rentré sont oeil malgré les soins donné par leur fille était pas super donc vétérinaire et 2 choix l'euthanasie ou 1 oeil en moins il ont choisis de la faire opéré et maintenant la dame est devenue une amie en plus sa prouve bien que certaine personne ne voie pas que l'argent meme si il ont des chatons à vendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion