Maxwelle, Max & Baxter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2011, 12h32
Bonjour aux féli-forumiens, je me présente: je m'appelle Jennifer mais tout le monde me surnome jenni. J'ai 21 ans depuis le 6 novembre. J'habite un grand appartement avec balcon. Je vie avec ma maman et mes 3 chats (les parents et le fils).

Présentations de mes félins:

- Maxwelle: jeune chatte tigré Européenne de 2 ans au mois de janvier. Elle porte les surnoms mimine et niouniou. Elle est mère de 5 petites boules de poils mâles (1 chaton mort à 2 mois et 1 à la maison auprès d'elle aujourd'hui). Maxwelle est à la maison depuis l'âge de 2 mois 1/2 (une petite chatte ayant connue l'enfer et est arrivée agréssif). Aujourd'hui, c'est une jolie minette très afféctueuse surtout avec les enfants. Elle est également habituée à vivre avec des chiens.

- Max: jeune chat Européen avec un masque blanc, le coup et le poitrail blanc et le bout des pattes blanc. Max a 2 ans au mois de Février et est arrivé à la maison, 1 mois après Maxwelle (il avait 3 mois). Un chaton ayant très peur de l'homme, trouvé orphelin par des particuliers. Il a toujours autant peur dont je suis la seule vers qui il vient en réclamation de câlins, etc... Il est le père des 5 bébés chats nés à la maison par Maxwelle (Max a était castré 3 jours après la naissance des chatons). Il est le meilleur ami de son fils Baxter (à la maison lui aussi). Chaton, il portait le nom de p'tit Max car il était tout fin, tout rigolo. lol

- Baxter: chaton de 6 mois né le 11/06/2011 à la maison, Européen ayant la robe du père sauf le masque. Un très beau mélange des deux parents. Voulant garder son frère jumeau "kimi", celui-si est mort d'un accident de jeu à l'âge de 2 mois et donc j'ai pris en charge son petit frère Baxter (dernier de la portée). Le nom de bébé chat à Baxter est: miki (l'inverse de son frère jumeau). Et son nom de chaton jusqu'aux 2 mois 1/2 de Baxter était: Milk Shake. Dans la portée des petits chats, il y avait 3 chatons portant la robe de la mère et 2 celle du père. J'emmène Baxter à la castration au mois de janvier en même temps d'aller récupérer les cendres de mon anciens chat Maxou, un tigré Européen: euthanasier à 11 ans cause qu'il était atteint du "sida du chat" (il était à la maison depuis l'âge de 2 ans, chat ayant connu la maltraitance avant). Princess, une chatte Siamois à la maison depuis l'âge de 3 ans et morte également du "sida du chat" à 7 ans (1 mois après Maxou). En 3 mois depuis juin, j'ai perdu mes deux chats et un chaton (1 par mois).

A bientôt et.. VIVE LES FELINS !
Répondre
20/12/2011, 14h11
Eh bien c'est une belle famille que tu as chez toi ! Smiley
Apparemment, tu sais très bien t'en occuper puisque qu'un des parents était agressif et tu as donc su en faire un chat affectueux !
Bravo pour ton travail ! Smiley.
Et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Je suis vraiment désolée pour les deux chats que tu as perdu, j'espère que tu te remets .... Smiley
Bisous à toi, à bientôt et caresses à tes 3 minets ! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion