01/05/2012, 16h27
|
Bonjour,
Répondre
Je m'appelle Marie, j'ai 29a, suis parisienne depuis peu. ![]() J'adore les chats, j'en ai presque toujours eu sauf en ce moment. ![]() Je vais bientôt en prendre un car ça me manque. Certainement un korat. C'est un peu égoïste car il restera seul la journée dans mon petit appartement mais c'est ainsi ! ![]() Nouvelle sur ce forum, ouverte à toute discussion sur les chats particulièrement les gris blancs et les noirs ( je suis pas gothique !) ![]() Bises à tous et à bientôt. ![]() Marie |
![]()
nemesis2232
06/06/2012, 19h58
|
Bienvenue sur le forum, j’espère que tu trouvera le Korat de tes rêves et pourquoi pas en prendre 2, comme çà il ne 'ennuiera pas durant les longues journée de travail.
Répondre
De plus 2 chats n'est pas forcement plus cher que 1. La preuve j'en ai 4 ![]() |
07/06/2012, 15h18
|
|
Citation:
Mais où peut-on trouver deux korats pour le prix d'un ? Déjà que sur cette race un élevage sur deux est une arnaque en France à vendre des chats de gouttière, j'entends sans pedigree LOOF, pour des korats ... ![]() Bref, ceci dit je suis trèèèèèèèèès preneuse d'une chatterie LOOF qui en ferait 2 pour le prix d'un mais à mon avis je peux toujours chercher ! Et j'en connais un bout à force de chercher ... ![]() A part les arnaqueurs aux pédigrees étrangers non LOOF qui vendent des chats d'apparence pour des chats de race et font n'importe quels prix sur les Korats (genre ped. CFA mais je vous assure que c'est un vrai ...) ![]() Déjà trouver un vrai korat et pas un gouttière, pas si facile ![]() Ensuite trouver ça dans une chatterie qui fait une portée de temps en temps et pas un truc commercial qui fait 50 chats voir chats et chiens ![]() Alors en trouver 2 pour le prix d'un heuuuuu allo fantomas ? ![]() ![]() |