Ma petite mamie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2010, 12h33
suite a la perte de mon nounours cirius je viens d'adopter ce debut de semaine une petite minette , je reclechis encore a comment l' appeller pour pas trop la perturber et que ca soit pas trop moche Smileyau palmares des nom .. Moon, Youne't,Gweenet...
Elle est un amour de minette gentille, jolie, caline, calme enfin elle a tout pour elle ou presque un peu beaucoup obese le bedon touche presque le sol mais bon avec une alimentation adaptée ca devrais aller mieux avec un peu de patience.
cet aprem je l' amene au veto pour faire un petit bilan santé hemato, reins et compagnie, puis elle ethernue pas mal alors..

j
Répondre
02/06/2010, 16h13
Oh qu'elle est belle ta minette!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley On ne dirait pas qu'elle a des kilos en trop couchée comme ça! Smiley Elle a l'air toute sereine, j'espère que le bilan de santé sera positif. Moi j'aime bien le prénom mounette Smiley
En tout cas félicitations et bienvenue à notre nouvelle mamy! Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 21h02
sisi elle est bien grasse son ventre touche presque le sol a 2 cm pres... je te parle meme pas de son bourelet dans la nuque et de son ventre qui bedonne sur les cotés quand elle marche Smiley
le veto la trouvée tres bien les analyses sont tres bonnes une vrais petite jeune, foie , reins et tout le reste sont parfait !!!
bon petite cataracte sur le cristalin mais normal a son age un poil d' arthrose aussi mais ca va, perdre du poid va lui faire le plus grand bien pour ses articulations.
Répondre
Avatar
marsupilami95
03/06/2010, 09h29
c'est cool que tout aille bien, tu dois etre soulagée. j'espere que tu pourras profiter de ses calins pendant longtemps..... Smiley
Répondre
03/06/2010, 09h39
oui moi aussi car elle est un amour !! cette nuit je l'ai laissée libre d'aller et venir et elle a passée la nuit sur le lit avec moi Smiley
Répondre
03/06/2010, 16h51
Cool, super nouvelle ça!!! Je suis contente qu'elle soit en bonne santé, ça va te faire du bien une minette en bonne forme! J'aime bien younet Smiley
Répondre
03/06/2010, 16h54
oui ca va me changer bon j'ai deux autres chattes en super forme quand meme.
depuis hier je suis arretée sur Lucie je vais encore reflechir voir Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2010, 10h42
Et pourquoi pas un mixte de Lucie et Mounette => Lucette !! Smiley

Fait pas mamie du tout la minette. Elle va être heureuse chez toi ! Comment réagissent les 2 autres ?
Répondre
05/06/2010, 11h23
mdr ca c'est du nom ma pauvre lucette !!!!
bon aller j'ai choisis hier ca sera Nora, rien avoir je sais mais comme finalement je me suis apperçus quelle ne repond pas vraiment a son nom je me suis dit que ca ne changerai rien que je change de cap.

tout se passe tres bien, mes chattes l' accepte sans aucun probleme, bon elles en sont pas a se faires calins mais en tout les cas elles ne se disent rien.
Répondre
05/06/2010, 19h09
C'est bon signe, les câlins viendront plus tard.
J'adore le prénom nora, mais je le prendrais plus pour une petite fille Smiley
Répondre
05/06/2010, 19h15
ha oui ca les gouts pour les noms, comme j'ai pas d'enfants du coup ... enfin si les miens sont mes animaux Smiley
Répondre
06/06/2010, 08h41
Moi aussi pour l'instant Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2010, 21h57
Bienvenue a Mounette ou Nora elle est vraiment tres belle et person sur les photos je ne la trouve pas grasouillette Smiley
Répondre
19/06/2010, 07h39
sisi elle est grosse, je vais vous mettre une photo ou on le vois tres bien.Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/06/2010, 10h10
tres joli coin chat Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2010, 10h12
merci mais la c'est la version rangée car en general y a des jouets partout, y en a plein la tour lol
Répondre
Avatar
19/06/2010, 10h21
Il est super cet arbre à chat ! Nora a l'air de fait un peu grasouille mais rien de catastrophique ! Elles ont l'air de bien se supporter toutes ces minettes ! Chacune sa place !
Répondre
19/06/2010, 11h31
Super la photo Smiley
Répondre
19/06/2010, 13h15
sympa la photo espace pour chat ! j'aimerais être chat chez toi Smiley
Répondre
19/06/2010, 13h51
héhé oui je pense quelles sont pas malheureuse, de toute façon l' espace chat c partout.. enfin ce sont des chats quoi comme les votres, ils ' approprient un peu tout les endroits.
Répondre
19/06/2010, 14h19
les espaces chats sont délimité chez moi même s'il squatte lit et canapé....je suis plus squatteuse que lui ! ce qui représente tout l'appart c'est le coin....poil !
Répondre
19/06/2010, 14h21
ahh ca le coin poil.... surtout en ce moment avec la mue.
Répondre
20/06/2010, 13h40
vi ! j'ai des poils en permanence chez moi mais avec la mue depuis quelques semaines je voit bien la différence ! je veux un chat sans poil....... Smiley
Répondre
20/06/2010, 13h44
tun'as qu'un chat imagine avec trois chats et un chien de 30 kg ...
Répondre
20/06/2010, 20h31
oui c'est sur mais bon on se dit qu'a ce niveau là.....1 ou 3..... Smiley
et puis ça dépend des chats, les chats a poil court habituel ne perde pas des poils plus que ça, enfin si surtout en mue. mais j'ai jamais eue de chat comme léo....et j'en ai eue des chats (malheureusement ! j'en aurait eue moins s'ils auraient pas tous fini en charpie !)
enfin bref je disait j'en ai jamais eue comme léo ! léo je les ramasse a la pelle ! on sent au toucher qu'il est différent il a des poils court bien sur mais je n'ai jamais eue de chat avec une telle "texture" de poil. c'est bien simple quand léo était bébé j'aidais persuadé qu'en grandissant il aurait les poils long comme maman comparé a son frère et sa sœur ! léo ça fait comme les chiens du nord (malamut et huskie) poil court mais très épais, dense et pelucheux)
*ouah tout un paragraphe sur la texture des poils de léo ! je me surpasse !* Smiley
Répondre
21/06/2010, 06h20
oui je vois le genre de poil ben c'est la texture du sous poil de mon chien.. sauf quil y a plus de peau car bien plus grand.. enfin bref vive l' aspirateur sans sac je dirai et le chiffon a poussière.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion