![]()
01/05/2010, 12h36
|
Bonjour !
Répondre
J'ai participé à ce forum il y a un an environ, me voici de retour avec ma belette, prénommée Isis, une jolie "royal gouttière" ! ![]() ![]() Quelques photos de ma belette ![]() ![]() ![]() |
![]()
susanaseguin
01/05/2010, 14h23
|
Elle est vraiment très jolie!!!!
Répondre
Son poil est magnifique, et elle n'a pas vraiment l'air malheureuse... Bravo à toi! |
01/05/2010, 16h30
|
la 2eme photo et trop trop excellente !
Répondre
![]() tout blanc avec juste près des oreilles et la queue c'est trop fort j'en vaux un comme ça ! ![]() |
![]()
02/05/2010, 09h38
|
Merci pour votre accueil !
Répondre
En fait Arcanouk, Isis a aussi une grosse tache sur le dos, mon frère l'appelle à ce titre et du fait qu'elle soit un peu enrobée: "la petite vache" ! ![]() Poupinette son poil est certes joli mais dense (sa mère a le poil long) surtout sous le bidou. Mais j'adore, c'est propice aux calinous ! ![]() |
![]()
susanaseguin
02/05/2010, 10h31
|
J'aime bien son poil dense! Ma mère a un chat qui lui ressemble, son poli est tout blanc par contre et un peu plus long encore, on dirait un angora... mais c'est un gouttière pure souche! Elle a l'air super gentille, en tout cas. Et si elle te laisse lui caresser le bidon, c'est qu'elle te fait entièrement confiance!
Répondre
![]() |
![]()
02/05/2010, 10h45
|
Voui elle est gentille mais elle n'en demeure pas moins un chat, quand elle n'a pas envie elle sait se faire comprendre !
Répondre
![]() |
02/05/2010, 15h52
|
le mieux serait qu'elle ne découvre pas les grands espaces
Répondre
![]() moi je n'ai pas ce soucis de confiance puisque léo ne me fait pas confiance ! ....non je rigole ! ![]() ![]() en fait léo je lui fait ce que je veux ! je le pousse même par terre pour l'embêter et le faire tomber il bronche pas ! mais y a que moi qui peut faire ça ! il est très sociable et adore les gens, mais le ventre et le persécuter c'est "pas touche !" sauf un peu ma sœur elle a le droi si Monsieur est de bonne humeur ! ![]() |
02/05/2010, 18h31
|
adorable ta minette Isis
![]() j'aime beaucoup la 2 e photo ,où elle se roule sur le dos; dans ces cas là ,on a envie de s'accroupir ,pour lui faire des bisous ,partout et en plus des papouilles ![]() oui ,par la suite ,si ,elle devait connaitre de nouveaux lieux à explorer ,fait attention ,qu'il n'y ait pas de dangers enfin ,moi je suis prenante ,pour que tu nous mettes plein de photos de ta belette ![]()
02/05/2010, 18h44
|
Merci Castaneda ! C'est dommage que je ne sache pas mettre les vidéo, je suis MDR depuis quelques minutes. J'ai acheté un stylo laser pour la Miss (un sans danger pour les yeux) et quand le point rouge est sur sa patte elle la retire et ensuite se lèche ! Beurk... c'est sale ce truc !!! Un peu précieuse ma Belette !
Répondre
![]() |
02/05/2010, 18h49
|
Elle est comique sur le dos avec ses petites pattes jointes
![]() Un bic laser... je suis à la recherche de ce gadget pour mes filous.
02/05/2010, 18h58
|
Valen je l'ai trouvé sur internet "le bon c*in" ça m'a couté 5 euros frais de port compris. C'est vraiment un bon investissement, je peux lui faire faire le tour de l'appartement. Je cherchais quelque chose pour la faire bouger (elle est un peu grasouillette ) et bien l'effet est garanti ça la rend "dingue" !
Répondre
|
![]()
susanaseguin
02/05/2010, 18h58
|
J'en ai acheté un sur internet sur un site où je commande aussi les croquettes et sachets (Zooplus). 6€, si mes souvenirs sont exacts... Mes minettes en raffolent!
Répondre
|
02/05/2010, 19h06
|
Cool Poupinette, je vais jeter un coup d oeil, j'ai vraiment pas du regarder convenablement car c'est là que je commande les croquettes des chats...
Oui Magisis, j'imagine que ça doit la rendre folle ... pour le moment j'invite les mouches à rentrer chez moi... pour amuser les tigres ![]() ![]()
|
Re-bienvenue magisis, ta belette est superbe!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
04/05/2010, 11h14
|
Qu elle plaisir de te revoir ainsi qu Isis elle est devenu magnifique
Répondre
![]() |
17/05/2010, 19h08
|
elle est toute belle ta minette!