Lulucilia et Finja

Répondre Lancer une nouvelle discussion
lulucilia
17/02/2012, 20h27
Bonjour, je me présente, je suis une jeune passionné d'animaux, et notamment de chiens et chats. je suis bénévole au Chat Libre de Colomiers depuis 3 ans environs et cela m'apporte beaucoup, d’ailleurs, si vous habitez dans le 31 et que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas! Smiley
Je partage ma vie avec mon braque Snouck, 4 an 1/2, qui est venu de lui même devant notre porte et qui n'est jamais repartie, et mon super Finja, alias Fifi, le plus gentil minou de la terre (mais si, je suis très objective Smiley ),adopté justement au CLC. Les chats sont pour moi des animaux tellement attachants, il y a une telle diversité de caractères que partager leur vie au quotidien ou seulement le temps d'un regard est une expérience vraiment enrichissante. Je suis déjà inscris sur Chien du Monde et j'ai décidé de vous rejoindre pour partager cette passion féline!
Répondre
lulucilia
17/02/2012, 20h40
J'ai oublié de mettre un photo de mon jolie nounours!

...Et les deux, ne me demandez pas comment, mais ça rentre!Smiley
Répondre
17/02/2012, 20h46
bienvenue chez les félins Smiley
Des photos peut être?

Ah ça oui pour ce qui est de la diversité je suis d'accord avec toi, j'ai moi même recueilli deux frères de la même portée, et pourtant ils ont des caractères totalement différents...
Répondre
18/02/2012, 12h14
Bonjour et Bienvenue sur le Forum, à toi et à "Nounours"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion