Loloarco

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 09h52
Coucou,
Je viens de Vive Les Chiens. Je n'ai pas de chat mais j'ai une question à poser sur eux, c'est pourquoi je viens aujourd'hui.
Répondre
17/05/2009, 10h45
Bienvenue ici... Loloarco !

Forum très zen ici.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 11h36
oui je confirme la "zenitude" du forum Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 13h10
c'est sur que par rapport à vlc Smiley Smiley mais l'avantage c'est que souvent les questions ne passent pas inaperçues elles ne disparaissent pas des derniers messages en quelques minutes Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 14h17
Citation:
benjie45 a écrit :
c'est sur que par rapport à vlc Smiley Smiley mais l'avantage c'est que souvent les questions ne passent pas inaperçues elles ne disparaissent pas des derniers messages en quelques minutes Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h53
Mitsou, je te reconnais plus sans Unzo Smiley
Mais je suis très zen, moi Smiley Ce sont les autres qui s'énervent sur moi Smiley ils n'aiment pas mes réponses Smiley

Oui, j'ai retrouvé mon post très rapidement Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h57
moi j'ai aimé ta réponse et d'ailleurs je te remercie de m'avoir répondue Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 20h09
Merci benjie45 Smiley Tu vas apprendre à me connaître et tu verras que, soit je suis taquine, et l'humour est difficile à comprendre par écrit, soit certains sujets vont m'oripiler et du coup, je peux être très sèche également. Mais bon, on ne se refait pas et dans l'ensemble, je pense être comprise par la plupart et aussi appréciée Smiley En règle général, j'aime les gens et surtout j'ai la passion canine ce qui fait que je reste bien volontiers sur vlc. Mais là, on est sur vlf alors je vais me faire toute petite Smiley
Répondre
17/05/2009, 20h19
[size=xx-large]Bienvenue Loloarco !!![/size]

si tu ne m'a pas reconnue, moi c'est Fannybarth sur VLC....mais comme je suis aussi à la tête d'une "meute" de 6 chats bé j'suis là ! Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/05/2009, 20h28
Bonjour a toi et bienvenue sur le vlfl Smiley

Moi je ne suis pas sur vlc car je n'ai pas de chien pour le moment car je suis en appartement, mais kan je serais en maison, je pense qu'un chien fera son apparition à la maison !!!
Merci pour vos "bienvenue", ça fait chaud au coeur.
Ben non Fanny, je risquais pas de te reconnaitre Smiley
J'aurais bien aimé avoir un chat mais avec Arco ........ pas possible Smiley ou alors à la place de sa gamelle Smiley
Je vais pas avoir grand chose à dire sur ce forum mais je viendrai sans doute lire quelque uns de vos posts.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai toujours été plus "chien" que "chat" mais que par contre, tous les chats que je cotoie me collent en permanence, et ce, malgré l'odeur de chien que j'ai sur moi. Il suffit que j'aille chez quelqu'un qui a un chat pour qu'il me saute sur les genoux aussitôt et pourtant, je les vire souvent. Je les caresse aussi, bien sûr, mais au bout d'un moment, ils m'énervent Smiley Ils me malaxent avec leurs pattes de devant, me mettent la queue sous le nez, me ronronnent dans le cou .... pfffff ..... qu'ils sont casses-pieds Smiley encore plus collants que mon chien Smiley
Répondre
18/05/2009, 17h08
ça c'est le sens de l'humour des chats quand il y a des invités chez eux ils vont toujours vers les personnes qui les ignorent le plus.Par exemple j'ai une amie qui à la phobie des chats depuis son enfance elle les aime bien et ne leurs ferais jamais de mal mais elle en a très peur c'est à cause du regard des animaux nocturnes comme les chouettes etc ça s'explique pas c'est phobique! A chaque fois qu'elle vas chez quelqu'un qui a un chat c'est toujours vers elle que celui si vas en premier Smiley" le mien fait pareil avec elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion