Le retour de MOON ^_^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 14h01
Bonjour à tous les chatounautes anciens et nouveaux !!

C'est le retour d'une revenante : Moon ^_^

Pour ceux qui m'ont oublié (et ce serait sans rancune) et ceux qui ne me connaissent pas, je décline ici mon identité ;o)

Ancienne parisienne, j'ai été adoptée par la provence depuis plus de 5 ans!
Je vis à Aix-en-Provence avec mon ami. Juriste de formation, je viens d'obtenir mon premier poste dans la Fonction Publique Territoriale, après un succès au concours !

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Scottish Fold noir (neutré) : Scotty, que vous voyez dans mon avatar. Mon compagnon_ qui n'était pas pour avoir un chat en appart' _en est devenu aussi fou que moi et se paye du bon temps en ronrons et câlins (des fois, j'avoue, je suis jalouse!!).

Aujourd'hui, il y a du nouveau dans ma vie : nous sommes en bonne voie pour acheter une villa dans un magnifique village de la campagne aixoise :Eguilles.
Et, je vais enfin pouvoir laisser libre cour à ma passion des chats = en avoir d'autres... et qui sait, envisager un élevage dans quelques temps (mais chuuut ! il ne faut pas faire peur au chéri !!).

Ma race de prédilection ? La panthère ! Une minette Bengal va en effet nous rejoindre dans l'année 2009, dès que nous serons bien installé dans notre nouvel habitat Smiley Je suis en contacte avec des personnes formidables qui vont m'aider et me guider ... A suivre Smiley

J'espère vous dire à très bientôt dans le monde félin ^_^
16/07/2008, 14h12
Enchantée de faire ta connaissance Moon! J'ai adopté un petit chat de gouttière noir et laisse moi te dire que ton Scotty a l'air trés beau.

Tout semble te sourire et tu seras une bouffée d'air frais en plus sur ce forum. Bonne chance pour convaincre ton homme! Tu nous raconteras! Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h25
Re-bienvenue à toi Moon Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
16/07/2008, 14h35
Quand j'y pense... y a tellement de bouffée d'air frais sur ce forum que je vais demander à mon chef de couper la clim! Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 16h03
Bon retour!!! Smiley
Une chouette de plus!!!!! SmileySmiley On ne détronera pas les abyssins ou les siamois, pas grave, mais je me sens moins seule d'un seul coup!! Noir en plus!!! Smiley Couleur originale!!!

Tu ne te lances pas dans l'élevage de Bribri/Scottish? Tant pis pour moi.... Smiley J'espère que tu nous mettra des photos de Scotty et de ta future mini-panthère!! Smiley
Répondre
16/07/2008, 16h46
Je suis super méga contente de te revoir ici Euryale !!! Smiley
Scotty est toujours aussi mimi ! Smiley

Tu sais que tu es la bienvenue si tu veux m'appeler pour papoter, n'hésite pas ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
17/07/2008, 07h50
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Cela fait chaud au coeur !

Aurore >> j'ai pour ambition de passer la fameuse capacité "chat" (très critiquée pour sa médiocrité par une amie éducatrice-canin), même si je veux commencer "petit" par un élevage d'une portée/ an.
Les Scottish et les British (longs et courts) seront toujours mais nounours adorés...mais je pense que cette race serait trop difficile à travailler, trop délicate.. il faut être vraiment sûr des reproducteurs avec ces histoires de "fold" , lol ! On en reparle ailleurs si tu veux Smiley

Anne : trop contente de te retrouver aussi !! Je vois que tu remplaces notre Yaya Bellissima en tant que modératrice ! Pas trop dur Smiley Les chatounautes ne t'en font pas baver, lol ?! Je t'appellerai volontiers un des ces soirs prochains Smiley

bizz à toutes Smiley
Ps : y a-t-il un post "présentation des chats" où je pourrais vous montrer mon trésor black Smiley ??
17/07/2008, 08h22
Moi j'ai présenté Maya sur "Présentation des membres" puis ensuite sur "Votre chat au quotidien" comme ça tu as un fil avec pour seul sujet (et je suppose ton favori Smiley ) ton trésor noir! Smiley
Répondre
17/07/2008, 08h38
Cela fait vraiment plaisir de te revoir ici parmi nous de nouveau Moon !!!!!!!!!!!
REBIENVENUE !!! Smiley
17/07/2008, 08h44
Coucou! Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
17/07/2008, 09h31
Bon retour parmi nous Smiley
Répondre
17/07/2008, 09h34
Citation:
Envoyé par Moon
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Cela fait chaud au coeur !

Aurore >> j'ai pour ambition de passer la fameuse capacité "chat" (très critiquée pour sa médiocrité par une amie éducatrice-canin), même si je veux commencer "petit" par un élevage d'une portée/ an.
Les Scottish et les British (longs et courts) seront toujours mais nounours adorés...mais je pense que cette race serait trop difficile à travailler, trop délicate.. il faut être vraiment sûr des reproducteurs avec ces histoires de "fold" , lol ! On en reparle ailleurs si tu veux Smiley
Oui, je vois bien de quoi tu veux parler....... Smiley Je connais certains éleveurs de fold/bribri qui ont d'ailleurs arrêté le fold.... Smiley

Pour présenter ton beau fold noir, tu peux aller ....
Je suis impatiente de voir les photos! Smiley
Répondre
17/07/2008, 09h58
Bienvenue et bon retour Smiley
17/07/2008, 10h00
Bon retour parmi nous ! Smiley
Répondre
17/07/2008, 11h15
Alors, promi, dès que j'ai un peu de temps, je vous fait la présentation de mon Scottynou, surnommé Fitz (pour ceux qui connaissent les fabuleux romans de Robin Hobb) !!

Des bizz et bonne journée d'une Moon pas vraiment motivée au boulot Smiley
Bonjour à tous !

L'acquisition de ma maison approchant à grand pas (et tous les papiers & démarches qui s'en suivent), je n'ai pas trouvé le temps/ courage pour mettre les photos du gros chaton Smiley

il faut aussi que je décode la manière d'installer les photos sur le site Smiley
21/07/2008, 11h21
Pour se souvenir du comment mettre les photos, c'est par ICI... Moi j'utilise SERVIMG.
Dans le pire des cas, tu peux m'envoyer les photos par mail, je les mettrai sur le forum.

Smiley

Mais le tuto est bien expliqué je trouve.
Répondre
21/07/2008, 14h37
Merci beaucoup Aurore, c'est très gentil !!
Si c'est un peu "galère" je n'hésiterai pas Smiley

J'ai oublié de te dire combien je trouve "Champomy" magnifique Smiley tout en rondeur en douceur ! On aurait envie de lui croquer les zoreilles Smiley
21/07/2008, 15h01
Mais de rien!

Merci pour mon petit Smiley....
Je lui croquerai les oreilles de ta part... Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/08/2008, 14h36
Coool, une nouvelle fan de Bengals ! Smiley

Je suis curieuse de savoir où tu aimerais prendre ta première femelle ?

Re bienvenue ici alors Smiley
Répondre
13/08/2008, 16h14
Contente de te relire AnneC ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2008, 16h28
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Contente de te relire AnneC ! Smiley
Oui, moi aussi ! Smiley
Répondre