![]()
05/11/2007, 04h06
|
|
Citation:
![]() ![]() |
05/11/2007, 09h23
|
Moi aussi je suis impatiente de voir les photos des Ti Minous. ![]() ![]() ![]()
|
MOUA AUSSI!!!!
Répondre
![]() ![]() |
06/11/2007, 05h17
|
![]() Patience, patience!!! Moi aussi je suis en train de patienter! En fait, pour le moment, pas encore de minou! Je vais être en partenariat avec une éleveuse de renom, ici, au Québec. Je vais avoir une petite chatte en copropriété avec elle, nous allons être proprio ensemble et la faire accoupler avec ses mâles seulement et partager les chatons et puis, quand la petite sera retraitée, elle sera à moi et juste à moi! ![]() Je suis allée en expo avec cette éleveuse en fin de semaine, pour l'aider, car elle était seule avec plusieurs chats et je suis tombée vraiment en amour avec ses chats! Ceci me confirme que je veux être en partenariat avec elle! Pour le moment, avec l'éleveuse, nous cherchons une petite qui est show/breeder qualité et aussi dont la génétique est intéressante avec la génétique du mâle de l'éleveuse. Mais je compte bien avoir ma petite avant Noel! Sauf que vous devrez donc patienter pour les photos!!! Moi aussi je dois patienter mais j'aime mieux faire ainsi que faire autrement et me lancer, sans aide et sans back up.... ![]() C'est un rêve que j'ai depuis longtemps alors je veux le réaliser mais le réaliser dans les règles de l'art! Mais je vous avoue qu'en ce moment je suis bien impatiente, je n'achète pas de chat impulsivement mais j'achète toutes sortes d'articles pour chats impulsivement, arbres à chats et autres! ![]() Je suis en train de m'équiper, petit à petit... Je réserve une pièce de mon appartement aux futurs chats et je suis en train de meubler cette pièce d'articles pour leur bonheur! ![]() Et puis je cherche aussi des noms alors, puisque vous êtes là ![]() Anjika : "Bénie" Anvesha : "la Quête" Diksha : "l'Initiation" Jahanara : "Reine du Monde Jivana : "la Vie" Pahal : "le Commencement" Sapna : "le Rêve" Merci!!! ![]() |
06/11/2007, 10h51
|
Bienvenue
![]() Pour le nom, je crois que j'aime bien Jivana ![]()
|
Bienvenue parmi nous !
![]() J'aime bien Sapna et Jivana.
08/11/2007, 16h07
|
Par curiosité, avec quelle éleveuse va tu t'associer ?
Répondre
![]() J'ai découvert la chatterie Dazzledots aujourd'hui... je suis tombée en amour ![]() ![]() J'aimerais en faire venir un mâle, plus tard... quand j'aurais commencé mon élevage avec déjà une ou 2 femelles, françaises ou anglaises ![]() ![]() ![]() Bon courage pour trouver ta petite breeder/show ![]() |
08/11/2007, 19h56
|
Bienvenue à toi
|
Je connais cette chatterie! Pour ma part, l'éleveuse dont je parle est une grande éleveuse dans le sens où elle est très passionnée et très sérieuse. Mais elle n'est pas encore très connue cependant puisqu'elle est dans le milieu depuis peu je crois. Si tu veux voir son site, tape Astarte bengal dans google!
Répondre
Ma petite merveille à moi sera la fille de Sara et de Batman (voir dans la rubrique chatons). Ceci dit, merci de vos petits mots, je devrais avoir ma petite chatte dans quelques semaines et j'ai très hâte! ![]() |
![]()
18/11/2007, 10h30
|
Rah oui, le grenier c'est génial pour eux!
Répondre
|
19/11/2007, 08h16
|
Bienvenue...
19/11/2007, 15h36
|
Effectivement très jolis chats à Astarte Bengals
Répondre
![]() |
20/11/2007, 23h27
|
Pour les noms, voici ceux qui me plaisent le plus, finalement...
Répondre
Je veux toujours un nom idien mais, finalement, je veux un nom qui soit en rapport avec les astres, pour garder un lien avec les noms de chats de l'éleveuse en question. Donc mes favoris sont: Tarakini : "Nuit étoilée". Chakori : nom d'un oiseau mythique nourri du nectar des rayons de lune. Nikhita : "la Terre". Avec une préférence pour le dernier mais dites moi ce que vous en pensez! ![]() |
21/11/2007, 08h18
|
Chakori : nom d'un oiseau mythique nourri du nectar des rayons de lune.
Nikhita : "la Terre". pour moi.
21/11/2007, 08h24
|
Pour moi Nikhita !
Répondre
![]() |
23/11/2007, 22h15
|
Et ce sera Nikhita finalement!
Répondre
![]() J'aimerais bien vous mettre des photos mais je suis nulle en informatique et je ne sais pas comment faire!!! |
![]()
28/11/2007, 10h12
|
Il y a un post d'explications qq part je vais tenter de te le retrouver
Répondre
![]() |
29/12/2007, 04h33
|
Ma petite est parmis nous depuis presque trois semaines!
Répondre
C'est la plus belle et la plus adorable des chatonnes! Moi qui avait peur qu'une petite bengal ne soit pas affectueuse en comparaison de mon bon vieux chat rex... ![]() Elle est adorable! Toujours en train de se coller avec les enfants, soit pour jouer soit pour...se coller et ronronner! J'aimerais beaucoup vous mettre des photos de ma Nikihta mais je ne sais (toujours) pas comment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 05h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'essaie! J'espère que cela va marcher!!! |
![]()
29/12/2007, 05h24
|
![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 10h22
|
Adorable !
![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Oooh les ptites boubouilles !!
![]() ![]()
29/12/2007, 11h52
|
ils sont adorable!
Répondre
|
29/12/2007, 16h56
|
![]()
29/12/2007, 17h06
|
Félicitations...ils sont très beaux ..............
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 19h26
|
Merci beaucoup, c'est vrai qu'ils sont tous jolis!
Répondre
Mais la mienne était la plus belle de la portée selon moi (ceci dit en toute objectivité)! ![]() Elle est encore ''fuzzy'' mais je trouve que son contraste est de plus en plus beau, de jour en jour! Et en plus son caractère est adorable! Bref je suis super contente de l'avoir!!! ![]() |
30/12/2007, 09h42
|
Is sont très jolis
Répondre
![]() |
04/01/2008, 16h49
|
J'aime beaucoup ces robes.
ça change un peu des chats monochromes ![]() ![]()
04/01/2008, 17h05
|
Ils sont trop mimis!!!!!J'adore
Répondre
![]() |