30/01/2009, 09h26
|
bonjour !je suis nouvelle ici!je suis du tarn et garonne.j'ai 5 chats dont une persanne LOF trop craquante,elle s'appelle Déci de bel air.
Répondre
j'aimerais partager mon amour des félins (et autres animaux car j'ai de tout)et en apprendre plus sur cette race persanne car je suis loin d'etre calée... ![]() et j'aspire à faire un peu d'élevage plus tard alors si vous pouviez m'aider à apprendre comment élever ,quand et pourquoi et surtout comment! et aussi j'aimerais savoir comment faire pour participer à des expositions? merci d'avance. a bientot ![]() |
01/02/2009, 16h59
|
Moi je ne peut pas te répondre car je n'ai pas de persan j'ai deux chattes européenne .Tétine la mére et Mimi la fille .
Répondre
A + ![]() |
02/02/2009, 08h20
|
bonjour et bienvenue a toute ta tribu ; j'ai 3 persans 2 femelles non loof et 1 mâle loof ; canel couleur crème a 18 mois dahka couleur écaille bleu - crème aura 10 mois le 14 février et dontiburse couleur noir 10 mois le 24 février ils ont tout les 3 le nez plat ;canel a eu des bébé en août 2008 ; mais les accouchement sont parfois difficile pour + raisons ; donti est loof simplement du au circonstance mais se n'est pas pour moi forcement pour moi un critère car je connais +personne qui se son fait avoir malgré le loof chat pas parfaitement au standard donc recalé dans les concours ou pire porteur de maladie comme le PKD , bon il y a malgré tout des éleveurs correctes mais attention au pièges , maintenant certains éleveurs proposent de mettre au loof ou non le chaton bien sur le prix est différent mais si le chat est parfait qu'il soit loof ou non ne change rien a sa beauté ; par contre il est important que le mâle soi parfait pour les saillies ; je connais une amie éleveuse qui fait les concours , moi je n'en fait pas avec donti car je trouve que c'est long pour le chat tressent et comme elle me dit c'est + pour son plaisir a elle car les concours que c'est chats on gagnés ne lui permette pas de vendre les chatons + cher comme certain éleveurs font ; si tu veux des renseignement contacte moi en passent par messages dans la colonne votre compte , ah oui j'ai 1 perroquet aussi qui se nomme congo
Répondre
![]() |
pascalejosse
08/03/2009, 16h55
|
![]()