Grosse frayeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2007, 19h25
devinez qui fait des siennes ? : tipex diable blanc
hier soir mon fils est sorti s'en griller une pendant que je forumait ici
caramel était installé sur un lit et tipex Smiley Smiley ???? plus là : Smiley on cherche on appelle on entend un miaulement très lointain
on recherche je commence à angoisser - puis je me rappelle filou le noir qui filait quand une porte était ouverte eh bien tipex le blanc a fait pareil Smiley Smiley le chenapan le gredin Smiley je sors dans la cour et entend puis vois cette petite canaille dans le coin d'un soupirail de cave Smiley heureusement il n'a pas eu l'idée de descendre sinon il aurait fallu déclencher le plan orsec Smiley monfils n'a rien vu (juré craché !) enfin le minet fut bien content de retrouver son canapé Smiley
Répondre
19/07/2007, 19h41
Ouf !!
Il est pas froussard ton diable blanc pour sortir comme ça !!
diable blanc va ! Smiley
19/07/2007, 20h00
bah qd tu disais que c'était un petit diable Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 20h22
c'est sûr il mérite bien son nom celui-là Smiley
mais quel amoooooooooouuuuuuuuuuur Smiley
cet apres-midi j'ai faillit me mettre en retard because méga séance de papouilles avec tipex lové sur le capané (?) j'ai l'impression que ça le fait grandir !!! si si (je crois qu'il était en manque ??? )
son poil est lisse et soyeux : tous les chats qu'ai eus avait une autre texture de poils : filou c'était peluche fine, caramel c'est nounours bien fourni, au fait il est où tipex ? je vais voir un instant .... à la cuisine, il miaule (on a encore faim ?) caramel est dans mon dos sur la chaise
Répondre
19/07/2007, 21h53
Sacré Tipex !!!!!!! quelle bouille d'amour il a !!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion