Gavroche and me

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2012, 10h59
Chalut les amoureux des chats!

Ayant vêcu entouré de chats depuis ma prime enfance, j'ai tout naturellement voulu en avoir un à l'heure de prendre mon indépendance.

Et le hasard fait bien les choses...

Je bosse dans une mairie, l'endroit idéal pour entendre parler du moindre chat perdu ou errant traînant dans le village. Ainsi fut fait...

Un jour, j'entends parler d'un chat sauvage qu'une famille hébergeait un peu malgré elle dans le vide sanitaire de sa maison. La dite famille avait déjà un chat (déjà rescapé du vide sanitaire), auquel le chat sauvage faisait peur, et elle pensait mettre le dernier arrivé à la SPA. Miaou shhhhh ni une ni deux je saute sur l'occasion, et me saisis du dossier (officiellement, je suis bibliothécaire, officieusement, homme à tout faire).

Je me rends au domicile de la famille, je vois le chat en question, un tout jeune chat d'à peine un an, bien portant, avec une belle robe et une belle dentition. J'apelle tout le monde (véto, association locale etc...), personne ne peut le prendre. Alors je décide de l'héberger quelques temps chez moi, et couvre le village d'annonces pour lui trouver un maître.

Annonces que j'ai retiré très vite puisque.... je me suis attaché à ce gredin, ce garnement, ce chat-pardeur bref que dis-je... ce Gavroche.

Voilà la belle histoire de Gavroche et moi Smiley
Répondre
30/01/2012, 09h00
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
As-tu des photos de Gavroche ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion