16/06/2011, 07h18
|
merci bcp !
Répondre
![]() |
16/06/2011, 11h10
|
c'est sur que la vie a l'air belle là !
Répondre
![]() ![]() |
16/06/2011, 12h41
|
ha mais tu n'y est pas du tout ! ce n'est pas une niche mais un chalet de luxe!!! (me fais assez foutre de moi par mon mari et nos amis,sont morts de rire!)
Répondre
|
16/06/2011, 17h53
|
eh! Arcanouk, t'as pas remarqué que c'est un chalet pour enfants!!! c'est que la minette joue les reines et en profite, sachant que les filles ne lui diront rien !
Répondre
elle est vraiment chipie, mais j'adore sa façon de prendre les choses, c'est là que l'on voit les minous choyés.... |
16/06/2011, 19h36
|
heu...lol Papyrus,c'est bien un chalet pour chats.....acheté specialement pour Féline ,alors entre l'arbre à chat et la cabane,mes amis ont des arguments pour se moquer gentiment de moi !
Répondre
au fait si vous voulez le meme il est chez w....o ,je l'ai eu en promo,et sur le site z....x,il y etait aussi avec des photos a l'appui des chats des differents acheteurs !! trop drole ! |
16/06/2011, 19h42
|
voici un lien ,dommage ils ne font plus la meme que feline http://www.zooplus.fr/customerpicturedi ... hat/225518
Répondre
|
17/06/2011, 07h13
|
alors, je m'allie à tous tes amis et amies pour rire avec eux car vraiment là on sent l'empreinte de Féline sur ses maîtres !!! ne serait-elle pas plus gâtée que tes propres filles !!!! cela sent "l'enfant" unique" ...."l'enfante reine"....
Répondre
|
17/06/2011, 07h26
|
vas y rigole !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2011, 07h46
|
|
Citation:
je suis toujours à leur écoute, je les cherche, les sollicite. quand je m'absente pour mon travail l'après midi, le soir, j'ai la maman de deux ans que j'ai récupéré l'an dernier qui entend ma voiture et m'attend de l'autre côté du portail. ses filles, il leur arrive de se trouver juste à côté du portail alors quand je l'ouvre, je les fait rentrer dans ma voiture, elles se mettent sur la plage arrière et je rentre la voiture avec elles.... la dernière fois Mishka n'a pas eu envie de sortir de la voiture, elle a dormi dedans. il a fallu que je surveille pour la sortir dès qu'elle en a eu envie. comme tu vois, tu n'es pas la seule !!! |
17/06/2011, 11h29
|
mordue de chats !!!!
Répondre
|
17/06/2011, 18h16
|
non non papyrus j'avais bien vue un chalet pour chat ! j'avais vue le même genre a Botanic a une époque et si j'avais eue "un dehors" j'en aurais acheter un pour léo
Répondre
![]() |
12/07/2011, 07h47
|
es tu sûre d'avoir besoin d'un "dehors" pour que Léo en ait un .....
Répondre
|
12/07/2011, 14h08
|
euh et je le met ou ? sous le lit de mon 40m2 ? j'ai deja du mal a caser toute mes affaires ! léo a bien assez d'un arbre a chat !
Répondre
|
14/07/2011, 12h56
|
il en existe d'interieur mais bon par sur eque ton chat en ai besoin,avec un arbre et tout le reste des meubles il peut se cacher ,sauter et se reposer sans pb !
Répondre
|
14/07/2011, 13h24
|
(pitié faut attention a ton orthographe ça commence a faire mal aux yeux !)
Répondre
question euh c'est gentil mais euh je suis sur le site depuis longtemps et je le connais très bien ! et puis je ne veux pas te contrarier c'est pas le but mais je m'y connais un peu plus que toi niveau chat donc je crois que ça va aller..... de toute façon même si j'avais la place a la maison léo n’en a pas besoin comme tu dit Féline il a suffisamment de quoi faire a la maison ! ![]() si tu veux des accessoires pour ton chat va voir sur zooplus y a beaucoup de choix et des prix sympa souvent. |
14/07/2011, 15h17
|
c'est vrai Arcanouk, il y a des fois j'ai du mal à déchiffrer les textes.... donc, j'en profite pour demander un petit effort. ceci dit, il ne faut pas avoir peur de dire que l'on a un peu de mal à retranscrire ses pensées par écrit, on le comprendra !
Répondre
j'imagine que tu ne pourrais pas loger un home cat, c'était pour te taquiner !!! n'empêche, c'est joli !!! |
14/07/2011, 16h56
|
je croyais que le message etait pour moi c'est pour cela que je n'ai pas repondu ,je ne comprenais pas cette intervention .....
Répondre
|
14/07/2011, 17h32
|
non, Féline!!!!
Répondre
c'est pour "the Cats chats"... c'est pas méchant, c'est juste que par moment, même moi je reconnais avoir du mal à déchiffrer !!! ![]() |
14/07/2011, 18h48
|
oui Papyrus j'avais compris mais je pense qu'elle s'adressait à moi....
Répondre
![]() |
14/07/2011, 21h46
|
non papyrus a raison c'est pas a toi que je m'adressais t'en fait pas, une faute de frappe ça arrive quand on écrit vite c'est pour ça que j'ai rien dit au debut mais là ça commence a fire trop. en général au bout d'un moment je lit plus quand faut que je prenne du temps a comprendre
Répondre
|
15/07/2011, 06h10
|
heu c'est mon topic ,alors on ne s'emporte pas! tout le monde est bienvenu
Répondre
![]() |
15/07/2011, 06h12
|
juste pour mettre les chose aux claires,je pense que cats chats s'adressait à moi,elle n'a peut etre pas vu que j'etais membre avant elle c'est tout . dc pas de pb Papyrus et Arcanouk
Répondre
![]() mais je le redis pas de bagarre sur mon topic! et bonne journée a tous! |