27/07/2010, 09h23
|
Bonjour
Répondre
Je m'appelle Muriel J'ai 4 chats: une femelle Sacré de birmanie ![]() Un mâle Sacré de Birmanie ![]() Une femelle exotic shorthair ![]() et depuis quelques jours un magnifique petit filou ![]() Tout ce petit monde partage ma vie ainsi que celle de mon mari et de nos 3 enfants. Ce sont vraiment des amours de chats. Trés doux, affectueux. Peu douée en informatique je ne sais pas insérer une photo ![]() ![]() ![]() |
27/07/2010, 13h01
|
bienvenue a toi et ta petite bande !
Répondre
pour mettre des photo je te fais un copier coller des explications du forum, c'est pas bien compliquer....si jamis ça suffit je te ferrais une explication détaillée étape par étape Puisque personne ne regarde la FAQ, voici la méthode à suivre pour ajouter des images dans vos messages ainsi que dans votre signature : - votre image doit être stockée sur le net (votre site, galerie photos... etc) - faites un clic droit sur l'image en question - affichez ses propriétés et notez son URL (adresse internet) - pour placer l'image dans le texte, utilisez la formule magique ci dessous : [img]URL%20DE%20L'IMAGE[/img] |
![]()
nemesis2232
29/07/2010, 12h17
|
Bienvenue ont attend avec impatience les photos des 4 chats
Répondre
|
30/07/2010, 11h34
|
Bienvenus à tous sur le forum
Répondre
![]() |