Emilie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2009, 10h17
Me voici aussi de retour, apres une année difficile.... mais je pense à vous et vos minous !! Smiley

J'espere que vous allez toutes et tous bien !

Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi, je suis Emilie, maman de Barry qui est diabétique, et qui m'a fait pas mal de frayeur l'année passée. Maintenant, mon chat est toujours malade, mais il va trèèèèèèèèèèès bien Smiley
Répondre
15/10/2009, 12h52
bonjour Emilie, oui on se rappelle de toi et contente de savoir que Barry va bien malgré son diabète, caresses à Barry Smiley
Répondre
15/10/2009, 13h02
Coucou Emilie,,, toi aussi t'es une revenante LOL !!!

Heureux de voir que ton matou va bien !
Répondre
mesdoune
15/10/2009, 15h40
Bonjour Emilie,gros calins à Barry
Contente de savoir que ça va avec lui
Répondre
15/10/2009, 17h55
Coucou Emilie ... c'est sympa de voir des "anciens" revenir...
Répondre
15/10/2009, 19h41
Bonjour Emilie, justement, il y a un moment, je me demandais où tu étais passée. Contente de te revoir parmis nous, et contente de voir que le beau Barry va bien ! Comme quoi, le diabète ça se soigne bien !
Répondre
15/10/2009, 21h51
Bonjour, Emilie. Moi, je ne te connais pas, mais je suis très contente de lire que ton chat va bien. Smiley à lui... et à toi.
Répondre
16/10/2009, 07h22
C'est moi, Emilie, mais vu que cela fait tres longtps que je ne suis pas venue, g oublié mes mots de passe et identifiant, et l'adresse mail que j'ai donné n'est plus valide... Du coup j'ai recréer un compte !! Hier cela a marché car j'étais directement connectée au site, mais je me suis déconnectée ensuite, et impossible de me reconnecter...

Je suis heureuse de vous retrouver, et barry aussi Smiley

Enchantée chat miauleur Smiley
Répondre
16/10/2009, 09h14
ah ok, j'ai cru qu'une troisième Emilie s'était inscrite sur le forum Smiley
il faut que tu remettes ton avatar pour qu'on reconnaisse barry Smiley
Répondre
16/10/2009, 15h25
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Bonjour, Emilie. Moi, je ne te connais pas, mais je suis très contente de lire que ton chat va bien. Smiley à lui... et à toi.
bon ben pareil Smiley je connais pas trop les très ancien du forum qui ne sont plus venu depuis longtemps ! car même si ça longtemps que je suis là au début je venais pas régulièrement
Répondre
nemesis2232
20/10/2009, 19h15
revoilou Emilie youpie !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion