Emilie et sa tribut de retour!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2011, 10h10
Salut tout le monde! Et oui je suis de retour! Smiley Smiley Smiley Smiley
Il faut dire que j'ai maintenant 4 chats, alors mes journées sont bien remplies! Smiley
Mais comme je vois qu'il y a plein de nouveaux depuis mon départ du forum, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait... Et puis je n'ai jamais pris le temps de le faire alors voilà Smiley Moi c'est Emilie, j'ai 29 ans, je suis belge, mariée et j'ai 4 chats européens :

BONO est notre premier grand amour de notre vie! Smiley C'est un gros matou calme et sage, noir et blanc. J'ai été le chercher il y a 4 ans dans une ferme, et il était le cadeau d'anniversaire pour mon mari.
Il aime : dormir et manger! Ses 2 activités préférées! lol
Il déteste : les étrangers (toutes les autres personnes que mon mari et moi en fait!) et le moindre changement dans ses habitudes!
http://img693.imageshack.us/i/dcembre09032.jpg/

FILOU est notre petit deuxième Smiley Il vient aussi d'une ferme, la dame ne voulait plus de lui. C'est mon petit chouchou car il a été malade pendant plus d'un an (fortes diarrhées et déshydratation) et je m'en suis beaucoup occupé. C'est un tirgé gris de 3 ans au caractère bien trempé! Smiley
Il aime : les ficelles (ou tout ce qui y ressemble!) et partir en exploration le plus loin possible!
Il déteste : qu'on lui coupe les griffes, et quand il reste à l'intérieur toute une journée.
http://img822.imageshack.us/i/juinjuilletaout007.jpg/

PIN-UP est notre 3ème et seule fille Smiley La miss faisait partie d'une portée de chatons abandonnés au bord de la route dans un carton! Smiley C'est une voisine qui les a trouvé, et leur a trouvé un foyer. Pin-up était la dernière, personne ne voulait d'elle Smiley C'est une petite chatte de 2 ans très douce et légère, tigrée tricolore.
Elle aime : la solitude, boire au robinet de la salle de bain.
Elle déteste : qu'on la prenne dans les bras, qu'on ferme les portes.
http://img685.imageshack.us/i/janvier10029.jpg/

MIKE (de son vrai nom "Michaël Jones Oracio" Smiley ) est un petit rescapé : mon mari l'a trouvé au milieu de la route en train de mourir. Nous l'avons soigné et remis sur pattes en attendant de trouver une famille, mais n'ayant trouvé personne, nous l'avons gardé! C'est un petit rouquin de quelques mois, tigré magnifique (il était pourtant si laid à son arrivée!), hyper câlin et amitieux Smiley Il est aussi très bavard et roucoule comme un pigeon! Smiley
Il aime : jouer avec son frère Bono, les étrangers, les câlins, les câlins et encore les câlins!
Il déteste : quand on ferme la porte de la chambre quand on va dormir, les jours où il ne peut pas aller dehors (les jours de pluie, neige, grand froid, tempête...).
http://img441.imageshack.us/i/mike015.jpg/ (il a grandit maintenant mais je n'ai pas de photo plus récente)

Et voilà pour ma petite tribut! Smiley Merci à ceux qui ont eu la patience de tout lire Smiley
A bientôt sur le forum! Smiley
Répondre
15/04/2011, 10h26
On veut des photos !
On veut des photos !
On veut des photos !! Sinon Smiley
Répondre
15/04/2011, 11h02
Surfy !!!! voyons,un peu de tenue Smiley
oui, moi je préfère les photos directes sur le forum, mon petit ordi met du temps à ouvrir les photos des albums ....
ceci dit, ils sont tous adorables ! Bono ressemble un peu à ma Mishka.
bravo pour vos gestes envers nos amis chats ! vous avez fait vraiment quelque chose de beau en récupérant tout ce petit monde. Des personnes comme vous doivent servir de modèle à ceux qui abandonnent, à ceux qui ne tatouent pas, à ceux qui ne dépensent pas un sou pour la santé d'un compagnon capable d'une grande présence et d'une grande gentillesse, et surtout d'une grande reconnaissance !
gros bisous à toute la petite famille féline !!! Smiley
Répondre
16/04/2011, 15h34
Je suis fan du regard de Pin Up (et de son prénom).
Répondre
18/04/2011, 13h44
Oh désolée pour les photos mais je ne sais pas comment faire d'autre Smiley C'est déjà exceptionnel pour moi d'avoir compris comment les héberger... Smiley suis pas douée avec les ordi!

Papyrus merci pour ton message, ce serait génial de servir d'exemple, malheureusement, la plupart des gens nous prennent pour des dingues avec nos chats... Mais on voudrait tellement sensibiliser du monde... et il y a tellement de gens qui ont des chats sans les traiter correctement (opération, soins, etc), c'est triste Smiley

En tout cas nos 4 crapules sont bien tombés! Smiley Ils sont trop gâtés! Smiley

Merci Anaïs pour Pinup, elle a le regard du chat dans Shrek, c'est pour ça qu'on n'a pas pu résister! Smiley Smiley
Répondre
18/04/2011, 19h39
Citation:
Envoyé par emilie1927
Papyrus merci pour ton message, ce serait génial de servir d'exemple, malheureusement, la plupart des gens nous prennent pour des dingues avec nos chats... Mais on voudrait tellement sensibiliser du monde... et il y a tellement de gens qui ont des chats sans les traiter correctement (opération, soins, etc), c'est triste Smiley
Je suis bien d'accord.
Répondre
03/06/2011, 10h33
bonjour

je prend maintenant le temps de découvrir toutes les familles du forum.
tes chats sont vraiment beaux. J'ai une petite préférence pour Mike. sur la photo, il a des yeux tellement expressifs et touchants.
Répondre
04/06/2011, 17h39
Citation:
Envoyé par loupette81
bonjour

je prend maintenant le temps de découvrir toutes les familles du forum.
tes chats sont vraiment beaux. J'ai une petite préférence pour Mike. sur la photo, il a des yeux tellement expressifs et touchants.
Merci Smiley Mais pour Mike il ne faut pas se fier aux apparences, sous son air d'ange, c'est une vraie crapule! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion