23/05/2019, 14h45
|
Bonjour à tous !
Je me présente, j'habites sur la côte d'Azur et je suis souvent à Paris pour mon travail. J'emmène mes chats partout avec moi, notamment dans mon travail ( j'organise des promenades de tourisme : Mes chats sont donc souvent dehors avec moi et ils s'y accommodent plutôt bien ! J’espère trouver des astuces pour qu'ils se sentent encore mieux ! Merci et à bientôt ![]() Dernière modification par Loonablue ; 23/05/2019 à 17h33. Motif: Lien extérieur qui n'a rien à voir avec le site |
24/05/2019, 06h59
|
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Répondre
A vous lire, il me semble que vous auriez déjà une multitude de conseils à partager pour réussir le transport de vos petites boules de poils sur une aussi longue distance. ![]() ![]() ![]() Pour commencer faites-vous le déplacement en transport en commun ou en voiture ? Et dans quelles conditions voyagent-ils (caisse, liberté dans la voiture, ...) ? Lorsque vous dites que vos chats sont souvent dehors, pourriez-vous nous préciser de quelle manière vous procédez à Paris. Promenez-vous vos chats en laisse ou en totale liberté ? Au plaisir de vous lire |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Construction arbre à chats et autres objets pour nos chats ! | Discussion libre |
Ptits Inca et Chaplin qui vont se faire kouik !!! | Autres sujets |
des ptits avatar | Humour, Photos & Vidéos |
des ptits photos sympas | Humour, Photos & Vidéos |