Coucou tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 12h40
Alors je m'appelle christèle, j'ai 29 ans et je suis la propriétaire de Biscotte et Tartine, 2 chats de bientôt 3 ans (le 16 mai 08), 6 kg pour Biscotte et 6,5 kg pour Tartine, de race tigré européen. Ah oui ce sont bien des mâles !!!! C'est ma petite nièce de 3 ans qui a choisi les prénoms. Pour la petite histoire, mes 2 chats sont des frères qui ont été abandonné en bas d'un HLM et je les ai adopté tous les 2 à l'âge de 3 mois car ils allaient être euthanasiés. Je les ai pris dans une association pour chats. Ce sont mes 2 rayons de soleil qui sont très calins et nous donne plein d'amour. Ils ne font rien l'un sans l'autre, alors les bêtises c'est à 2 qu'elles sont mieux faites !!! Voilà pour notre présentation, je suis une grande amie des animaux (2 chats, un lapin, 1 canari et 24 diamants mandarins), ma chienne poonie est décédée à l'âge de 14 ans et demi d'une tumeur et mon siamois snoopy est décédé lui aussi mais à lâge de 17 ans de demi et de vieillesse. J'ai perdu récemment aussi 3 canaris et mon autre lapin Pif, qui sont au paradis des animaux. Ils sont tous toujours parmis nous Smiley
Je suis heureuse de pouvoir rejoindre votre forum Smiley

Voici Tartine un peu coincé Smiley

Tartine

Voici Biscotte toujours aussi sage Smiley

Biscotte

Répondre
pascalejosse
17/04/2008, 18h26
bienvenue Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 09h47
Merci pour ton souhait de bienvenue Smiley
C'est très gentil de ta part Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 11h40
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
18/04/2008, 13h28
bienvenue crevette Smiley
comment tu fais pour reconnaitre tes chats ils se ressemble beaucoup Smiley Smiley Smiley pour eux Smiley pour toi

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
23/04/2008, 19h09
bienvenue. Je crois qu'un des chats de crevette a les pattes avant blanches et l'autre tigrées. C'est bien ça ??
Répondre
29/04/2008, 19h10
Bonjour jérémy, chon et amandine et merci pour votre accueil Smiley

Mes chats se ressemblent beaucoup, ce sont des frères, euh nous on dit qu'il sont jumeaux tellement il y a de la ressemblance et que tout le monde nous dit oh voilà les jumeaux Smiley Ils font tout ensemble et en double c'est vraiment marrant et on passe de bon délire avec eux Smiley

Bravo Smiley Amandine tu as bien trouvé la petite différence pour les reconnaître, biscotte a les pattes de devant avec du blanc alors que tartine lui a les pattes de devant tigrés.

Je me régale à regarder les photos du concours, ils sont tous craquant et craquantes ces minous et minettes, le choix va être très difficile pour le jury !!! Bon courage jeremy Smiley
Répondre
pascalejosse
30/04/2008, 15h17
super la chat bravo Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 04h54

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion