15/04/2013, 00h17
|
Je m'appelle Virginie, j'ai 23 ans, je suis de Clamecy (58).
Répondre
Je me suis inscrit sur ce forum car ma belle sœur à deux chatte qui ont eu un souci hier comme je l'ai noter sur le sujet "sperme ou pas", je ne savais pas ou le noter :-/ Avec mon conjoint on adore les chats, ils sont beaux, calinneur ... mais ils sont bien chez les autres, non pas parce qu'on aime pas les chat parce que moi je suis un peu comme Brigitte bardot, y a un chat qui vient toujours à la fenêtre donc on lui a prit à manger et on lui donne des reste de poisson quand on fini pas car les chat adore le poisson c'est connu, bref on les aimes chez les autre car mon conjoint est malheureusement allergique et moi j'ai une allergie qui se déclenche quand on est pas loin d'un chat trop longtemps, encore les chatons comme les deux chatte de sa sœur et son beau frère pour le moment ça va mais des chat adulte qui sont souvent dehors, quand je les touche j'ai l'impression d'avoir la main qui gonfle, du moins c'est pas qu'une impression et je suis comme mon homme j’éternue énormément, ça me fessait pas ça avant je sais pas quel évènement à fait que ça me fasse ça surement la perte de l'autre chat de ma belle sœur je l'aimer bien. Si non pour ceux qui ne vont pas aller forcement voir où j'ai poster; En gros une des chatte de ma belle soeur s'est fait prendre par derrière (je sais pas comment on dit), sauf que elle avait un liquide gluant, transparent, qui senter le sperme d'un homme, donc elle aurais voulu savoir si les deux sperme (chat et homme ) sentent pareil ? Si il est possible que ce soit un autre animal ? Car énorme quantité puis la chatte était vraiment pas bien en rentrant et la deuxième ne fessait pas la fière. Elle ose pas appeller le vétérinaire de peur de se faire raccrocher au nez, ne sais pas vraiment quoi dire au vétérinaire, et voudrais savoir si ça serai un détraquer qu'aurais fait ça car elle a peur pour ses deux enfants . Merci de vos réponse à ses questions ![]() |