Choupettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 22h17
Bjr à tous,

Je suis Choupettes et nouvelle parmi vous... enfin, j'interviens depuis quelque jours sur un post consacré au fibrosarcome félin.

J'ai le grand bonheur d'être la maman d'une minette fibrosarcome et une chance encore plus grande de la voir aujourd'hui guérie de ce cancer.
J'ai été accompagnée, tout au long de ce difficile parcours, par une équipe de vétérinaires formidables et après avoir fait beaucoup de recherches sur le sujet, j'ai ouvert un groupe de discussion Yahoo sur cette maladie...

Ma minette fibrosarcome a une soeur qui elle aussi a fait un cancer (un mastocytome cutané) il y a 9 ans qui est aussi guérie.

Merci de m'accueillir parmi vous Smiley
__________________
FIBROSARCOME: le combat de nos chats
http://fr.groups.yahoo.com/group/ent...tfibrosarcome/
Répondre
23/10/2010, 10h05
Bienvenue parmis nous, et gros bisous aux deux minettes Smiley Quelle chance d'avoir guéri, j'espère qu'elles vivront encore longtemps et heureuses Smiley
Répondre
23/10/2010, 10h13
Bienvenue!
C'est tout de même pas de chance: 2 minettes et 2 cancers Smiley Heureusement qu'elles ont pu guérir!
T'as des photos?
Répondre
Avatar
ragdolls
23/10/2010, 13h39
Bienvenue
Répondre
24/10/2010, 22h28
bienvenue a toi ! bah alors et les photos ! Smiley
Répondre
29/10/2010, 21h42
Citation:
Envoyé par mcrainbow
Bienvenue!
C'est tout de même pas de chance: 2 minettes et 2 cancers Smiley Heureusement qu'elles ont pu guérir!
T'as des photos?
Merci pour vos petits messages de bienvenue.

En fait, c'est plus que ça, mcrainbow: 3 chats au fil de ma vie, tous ont fait un cancer à un moment de leur vie mais mon 1er chat en est mort.

Caresses à tous vos minous.
__________________
FIBROSARCOME: le combat de nos chats
http://fr.groups.yahoo.com/group/ent...tfibrosarcome/
Répondre
29/10/2010, 21h46
Je comprend que tu sois aussi engagée et aussi bien renseignée sur le sujet.
C'est bien dommage pour ton premier chat Smiley
Répondre
04/11/2010, 22h07
Bienvenue
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2010, 13h52
Bienvenue a vous Smiley
Répondre
30/11/2010, 10h01
Bienvenue!!!
__________________
cécile
Répondre
Lancer une nouvelle discussion