![]()
22/07/2007, 12h40
|
quand j'habitais encore avec mes parents, il y avait deux bestioles à la maison : chouki le hamster et puce la siamoise
Répondre
dès que je pouvais je sortait chouki de sa cage et il se balladait sur la table entre les assiettes, les livres, diverses choses, le canapé, le lit ... ; il ADORAIT le chocolat comme nous tous d'ailleurs, il plantait ses petites dents dans un carreau et grignotait mais pas question le lâcher le morceau ! c'est le cas de le dire !!! on pouvait balader chouki en tenant le carré à bout de bras dans toute la maison, il restait accroché ![]() ![]() une fois, plus de chouki : faut dire que c'est petit un hamster alors où le trouver ? c'est là que puce intervient : elle saute sur le canapé et se met à tourner à gratter à renifler : nous tendons l'oreille - grattements : chouki est dans le canapé précisément entre l'assise et le dossier dans la partie creuse. Comment le sortir de là ? ma mère jamais à court d'idées prend l'aspirateur (n'ayez pas peur !) inverse entrée et sortie d'air, plonge de tuyau dans le canapé et branche, l'air s'engrouffre et chouki sort bien ébouriffé ![]() une autre fois, rebelote : où est-il encore ? agnès c'est de ta faute ! quelle idée de laisser courir un hasmter ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2007, 12h54
|
Bienvenue parmi nous Agnes !
![]()
|
Super mignonne ton histoire !
Répondre
Bienvenue ici ! |
![]()
01/08/2007, 17h15
|
Super amusante ton histoire... Moi aussi j'aurai plein d'anecdotes à raconter avec mon hamster Pucette ! que de souvenirs, mais il y en a un qui est resté dans ma mémoire, car c'était la veille d'un de nos départs en vacances à l'époque, et elle nous a fait le coup de réussir à sortir de sa cage pendant la nuit... Il n'était pas question qu'on parte sans l'avoir retrouvée ! On l'a cherché des heures durant, et finalement c'est dans un endroit que l'on n'aurait jamais pensé : planquée sous une latte de parquet qui était un peu soulevée.
Répondre
![]() |
![]()
17/08/2007, 20h45
|
je viens de découvrir ton histoire
Répondre
c'est jolie et très amusant en même temps ![]() ![]() |