Chawacee autre amoureuse des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2014, 16h14
Bonjour, je m'appelle Chawacee sur internet, j'ai 32 ans bientôt et des chats depuis aussi loin que je m'en souvienne. Chez mes parents, puis à mon premier emménagement, je n'ai jamais vécu sans matou.

Moi même, j'en ai eu jusque 4 en même temps, mais ayant un fils autiste de 6 ans, une fille de 3 ans et des déménagements très réguliers, j'avais pris la décision de me séparer de la plus indépendante des 3 qui me restaient (l'une a disparu jeune...), je sais (6 ans après !) ou elle est, comment elle va, à quel point sa nouvelle maîtresse la bichonne et l'adore. J'ai même des photos régulières ! Smiley

J'avais donc gardé Kyo et Lulu, couple malgré leur stérilisation, et nous les avons promenés avec nous durant ces dernières années, ils le vivaient bien, étant toujours réunis.

Malheureusement, après 2 ans en Bretagne, vendredi dernier dans la nuit, Lulu, ma petite chatte de 8 ans s'est faite écraser par une voiture juste devant ma maison...

Dans la foulée, j'ai découvert que mon Kyo avait un oeil aveugle.. Je fais mes recherches : glaucome..

Je raconte la suite dans la rubrique adéquate...

Au plaisir de vous lire..

J'oubliais : ma ménagerie est étendue, j'ai également 4 poules, un betta splendes, 10 bernard l'hermite terrestres et 2 rates dont une actuellement maman de 4 adorables ratons... Donc j'aime les animaux en général, on l'aura compris ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion